FRNL | | NewsBibliothèqueAgendaNewsletterJobsAdvertisingContact |
  
Accueil » Facility Management
| Facility Management
DOX Acoustics devient DOX Group sa
DOX Acoustics s’appelle désormais DOX Group sa. Dès lors, l’accent est entièrement mis sur l’acoustique, divisée en 3 marques: DOX Acoustics, DOX Noise Control et DOX Soundproofing. DOX Acoustics fournit des solutions acoustiques architecturales, DOX Noise Control s’applique aux applications industrielles et DOX Soundproofing comprend une isolation phonique et antivibratoire dans les bâtiments. ‘Sounds like silence’ devient le ...
| 26/06/2019

Protections solaires de la Gare Maritime de Tour & Taxis : une première mondiale
La rénovation de la Gare Maritime, ancienne gare de marchandises de Tour & Taxis à Bruxelles a démarré en 2016. Souhaitant redonner vie à cet édifice qui témoigne d’un savoir-faire belge et d’une activité économique intense tout en conservant son cachet historique, Extensa a choisi Halio, le système verrier qui se teinte intelligemment, pour couvrir ses façades.
Halio ...
| 15/06/2019

   
Boostez les postes de travail au moyen d'écrans numériques et d'Appspace
| 13/06/2019
Ivo Schintz devient directeur général d’IVC commercial flooring chez IVC Group
| 07/06/2019
Offensive d'Autoglass clinic pour répondre à un marché changeant
| 04/06/2019
Inge Demeyere devient administratrice de Miko
| 23/05/2019
Des données, postes de travail et canaux de communication simultanément sur différents écrans
| 17/05/2019
Vision de la stratégie de développement de SPIE Belgium
| 15/05/2019

Voir toutes les news



| Facility Management

L’expérience de l’environnement de travail demeure
Le Facility Manager dispose de trois boutons de commande qui influencent la perception du poste de travail : le taux d’occupation, le coût et l’utilisation. Quel que soit l’ordre dans lequel ces boutons sont activés et le mix finalement défini, c’est toujours l’expérience quotidienne qui conditionne le bien-être au travail de l’utilisateur.
| 25/06/2019
La marque employeur comme cheval de bataille
De nombreuses entreprises investissent énormément dans les rémunérations et avantages salariaux en tout genre pour attirer de nouveaux talents et fidéliser ceux travaillant déjà dans l’entreprise, mais souvent ils négligent leur meilleur arme : leur marque. L’ ‘employer branding’ constitue une donne fondamentale. Avec le Smart Way of Working, on constate souvent un estompement du sentiment d'appartenance du travailleur à son entreprise due pour partie au télétravail et pour partie au bureau partagé. Or, la fierté d'appartenir à une organisation, d'être associé, identifié à une culture d'entreprise est fondamentale pour la motivation des collaborateurs à contribuer au projet commun.
| 29/05/2019
Zéro papier, zéro câble, mobilité maximum : révolution en douceur chez DKV
Réduire les surfaces et augmenter le bien-être des occupants, c’est possible. Combiner relocalisation de l’entreprise et modification fondamentale de ses pratiques, c’est audacieux. Faire en plus évoluer l’esprit d’entreprise et le cœur de métier vers le service et le contact client, c’est ne pas craindre de cumuler les défis… L’assureur DKV y est pourtant parvenu, vite et sans crise.
| 18/04/2019
Top 20 d’entreprises belges où il fait bon travailler
La cuvée 2019 des entreprises certifiées « Great Place To Work » vient d'être annoncée lors d’une soirée festive au Docks Dome à Bruxelles. Résultat : 44 entreprises certifiées, 20 d'entre elles sacrées « Best Workplaces ». Un label de qualité pour le bien-être au travail et le ressenti de l’environnement de travail, où plus globalement de la « Workplace Experience ».
| 04/04/2019

   

Un centre de rencontre pour l’homme et la technologie
| 26/03/2019
Eliminer les obstacles et créer une interaction avec le prestataire de services facilitaires
| 26/03/2019
Mutualiser les forces facilitaires pour un support aux soins optimal
| 15/03/2019
Gestion optimale de l’espace dans un environnement NWOW attractif
| 05/03/2019
L’hospitalité, facteur de succès indispensable dans les entreprises
| 19/02/2019
« Apporter un bon concept où tout le monde s’y retrouve »
| 05/10/2018
Optimalisation de la prestation des services facilitaires pour un support aux soins maximal
| 26/09/2018
La norme ISO 41001 mondialement reconnue pour le Facility Management
| 19/09/2018
Dernières technologies dans le monde facilitaire
| 12/09/2018
« Donner un sentiment de ‘ouah’ au client »
| 26/04/2018


  | Facility Management
www.profacility.be/k-oncept
www.profacility.be/log
www.profacility.be/sodexoifm
www.profacility.be/vinci-facilities
 Profils d'entreprises de référence
K-ONCEPT
L.O.G
SODEXO BELGIUM
VINCI Facilities Belgium

 Adresses d'autres fournisseurs
Consultance en Facility Management (22)
Integrated Facility Management (9)
Logiciels FMIS (7)
Consultance - stratégie achats (3)
Formations en Facility Management (8)
Agences d'interim (10)
Assurances (7)
Process, change management (2)
Fédérations professionnelles (4)

Rechercher un fournisseur
Par secteur d'activité
Par nom du fournisseur


Agenda