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La Belgique est-elle prête pour le télétravail de masse?
Le Benelux est un leader mondial dans le télétravail. C’est ce qu’il ressort d’une enquête réalisée auprès de plus de 700.000 travailleurs. En ce qui concerne la Belgique, les chiffrent indiquent que seuls 24% des employés de bureau n’ont pas d’expérience avec le télétravail. A titre comparatif : dans le monde entier, plus de la moitié (52%) des répondants ...
| 26/03/2020

EasyPost continue à se développer
À la fin de l'année dernière, EasyPost a ouvert un tout nouveau site de production de pas moins de 3000 m² à Gand, qui est désormais pleinement opérationnel. Ce tout nouveau site contient des bureaux et des salles de réunion hyper modernes. En outre, le site disposant de machines de pointe se trouve à un endroit stratégique. Selon le ...
| 19/03/2020

   
12 conseils pour un lieu de travail ergonomique à domicile
| 18/03/2020
Coronavirus: entre suspicion et prévention dans les entreprises
| 05/03/2020
Des vêtements de travail contemporains
| 27/02/2020
Une lumière biologiquement efficace pour plusieurs lieux de travail
| 11/02/2020
Des supports écrans pour un travail efficace et ergonomique
| 05/02/2020
Balance Lift de AHREND pour des bureaux assis-debout
| 31/01/2020

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Zéro papier, zéro câble, mobilité maximum : révolution en douceur chez DKV
Réduire les surfaces et augmenter le bien-être des occupants, c’est possible. Combiner relocalisation de l’entreprise et modification fondamentale de ses pratiques, c’est audacieux. Faire en plus évoluer l’esprit d’entreprise et le cœur de métier vers le service et le contact client, c’est ne pas craindre de cumuler les défis… L’assureur DKV y est pourtant parvenu en regroupant leurs collaborateurs dans le Central Plaza, ainsi que les employés de la société ERGO avec laquelle DKV a fusionné il y a 3 ans. Les principes du NWOW étaient jusque là peu connus au sein de DKV. Le bureau d'étude et architecte Colliers les a accompagné pour mesurer leurs besoins et agencer les bureaux partagés en tenant compte d'un taux de foisonnement de 30 % soit 70 bureaux pour 100 collaborateurs. Pari réussi. Emmanuel de Talhouët, met en exergue de bons retours d'expériences.
| 01/09/2018
“Je tire le plus de satisfaction des contacts humains”
Sa formation en histoire et en histoire de l’art a apporté à Véronique Laureys une méthodologie focalisée sur une orientation résultats, la précision, le contrôle des données et une attention pour la réflexion d’autrui. Autant de compétences utiles dans sa fonction de directeur des Affaires générales du Sénat de Belgique où elle travaille depuis plus de 27 ans, dont presque 13 ans dans la fonction actuelle. Un entretien avec une bonne personne à la bonne place, qui apprécie son environnement de travail particulier et estime les contacts humains.
| 05/06/2018
DELOITTE @ Gateway, Take-off pour un environnement de travail attractif
Deloitte s’est installé au début de cette année dans le bâtiment « Gateway », le premier immeuble achevé du « centre d’affaires » de Zaventem d’environ 400 000 m2 soulignant la volonté de l’aéroport de se diversifier parallèlement au trafic aérien. Deloitte a réuni 70 % de son organisation belge dans ce bâtiment, un projet polyvalent et multidisciplinaire mené par le facility management, et achevé en un an à peine.
| 09/01/2018
Hospitality | L’accueil des entreprises au centre de l’attention
Vos visiteurs semblent avoir peu d’attentes sur l’accueil en vous rendant visite. C’est ce qui ressort d’une une enquête de l’IFMA sur la qualité de l’accueil dans les entreprises et sur ce qu’attendent les visiteurs extérieurs. En faire plus, et le faire mieux, semble donc un moyen assez facilement accessible pour transformer une simple visite de travail en une expérience qui va imprimer vos valeurs et votre image de façon inoubliable dans l’esprit du visiteur.
| 19/12/2017

   

L’évolution belge du coût d’un poste de travail rompt avec la tendance européenne moyenne
| 16/10/2017
Le bien-être du personnel avant tout
| 14/11/2016
Plaque tournante de l’hospitalité
| 14/06/2016
Faire le choix de l’excellence en matière d'éthique
| 19/04/2016
Best Workplaces 2016, créateurs de valeur ajoutée
| 14/04/2016
L’eco-dynamic-office, pas un modèle théorique, mais du sur mesure auto-défini
| 01/02/2016
Flexibility@Work : défi commun pour le FM, les RH et l’ICT
| 15/01/2016
La satisfaction comme label de qualité
| 25/11/2013
Culture d'entreprise l Yambla invente la boîte à idées numérique et sociale
| 18/11/2013
Outsourcing Printing | Rationalisation de l’impression : l’ONSSAPL divise ses coûts par deux
| 29/04/2013


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