FRNL | | NewsBibliothèqueAgendaNewsletterJobsAdvertisingContact |
  
Accueil » News » Facility Manager

Facility Manager



IGRETEC, intercommunale pure sous la forme d’une société coopérative à responsabilité limitée (SCRL), est active dans différents pôles d’activités :
  • Le développement économique et territorial de la Région de Charleroi et Sud-Hainaut
  • La gestion des ouvrages d’épuration et de démergement pour cette même zone géographique que celle précitée
  • Les missions de bureau d’études spécialisé en conception, réalisation et mise en œuvre de projets au service de partenaires publics ou privés où les projets développés concernent des domaines très variés : bâtiments industriels ou citoyens, infrastructures, urbanisme et environnement.
  • Les missions spécifiques dans le domaine énergétique au service de partenaires publics comme le contrôle moteurs, la gestion des participations énergétiques et d’une centrale d’achat ou encore le 1/3 investissement.
  • L’ensemble de ces activités sont soutenues par des services support mettant en œuvre des techniques de gestion financière, économique, administrative et juridique.
UNE ENTREPRISE INTERCOMMUNALE POUR QUI ?
Tout d’abord, IGRETEC est une entreprise intercommunale au service de ses associés qui attendent une structure forte, diversifiée et compétente, dont les préoccupations sont l’intérêt public et l’autonomie communale. Ensuite, IGRETEC est une entreprise faite pour son personnel, puisque le profit n’est qu’un moteur de son propre développement. C’est l’organisation et l’adéquation de compétences internes qui, en se formant, s’ajustant et se complétant procure à l’entreprise la capacité d’agir et de se développer.

IGRETEC a pour objet de produire les biens et les services demandés par ses clients en visant à les satisfaire tant en termes de qualité et de quantité que de délais.Pour son Service « Développement territorial », la Direction du Développement Economique, Stratégique et Territorial recherche un(e) Facility Manager (h/f) Réf : 343678 En tant que Chef de département, vous êtes en charge de l’exploitation de 21 Pars d’Activités Economiques (PAE) et de 27 bâtiments permettant à IGRETEC d’offrir de multiples solutions d’accueil aux entreprises de la région de Charleroi Métropole : surfaces de bureaux, ateliers, halls industriels, laboratoires, business centers,
Jobs 
Raphael Pèrez
16-09-2019


 Postuler en ligne