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Corporate Facility Manager



La SNCB est la plus grande entreprise de transport de Belgique et donc, un acteur essentiel de la mobilité dans ce pays. D’Anvers à Arlon, d’Ostende à Eupen mais aussi par delà les frontières : le train est un moyen de transport sûr et éco-responsable. La SNCB met son client au centre de ses priorités et travaille chaque jour à une meilleure ponctualité.

Travailler à la SNCB ne signifie pas uniquement faire partie d’une entreprise en plein renouveau, cela signifie également appartenir à la famille des chemins de fer, où la collaboration, la solidarité et le respect ne sont pas de vains mots. Au sein de notre entreprise, vous trouverez des opportunités pour construire une carrière enrichissante et ainsi jouer un rôle clé dans l’histoire de la mobilité belge.

La division Operations Support est à la recherche d’un Corporate Facility Manager dynamique. Vos principales responsabilités sont de :
  • Développer une politique Corporate Facility pour le Post Services, les services de catering, le Workplaces, le fleet management, ...
  • Jouer un rôle actif dans la conception de bureaux futurs et des services facility qui y sont liés (fitness, restaurant d'entreprise, boîtes aux lettres, etc.).
  • Jouer un rôle de support pour le déploiement du NWoW et du ‘look & feel’ des espaces de travail.
  • Suivre les tendances du marché, développer et mettre en œuvre des solutions (digitales) existantes ou nouvelles.
  • Diriger et coacher les différentes équipes dans leurs opérations quotidiennes et les accompagner dans des projets de gestion du changement.
  • Rédiger des contrats-cadres et gérer des budgets.
  • Construire et entretenir de bons contacts avec les clients internes.
Jobnews 808 H-HR 2019.
  • Vous êtes organisé, proactif et persévérant.
  • Vous faites preuve d'initiative et vous êtes discipliné.
  • Vous définissez des priorités et vous travailler à l’amélioration continue.
  • Vous communiquez aisément et vous êtes orienté client.
  • Vous êtes un véritable People manager.
  • Vous avez au moins 3 ans d’expérience en tant que Facility Manager.
  • Vous avez une bonne connaissance de la deuxième langue nationale (écrite et orale).
  • Vous avez une bonne connaissance de MS Office (Outlook, Excel, Word, Teams, SharePoint).
  • Vous avez de l'expérience dans la rédaction de cahiers des charges.
  • Une expérience en gestion du changement est un atout.
  • Une première expérience professionnelle avec SAP MM en tant qu'utilisateur est un atout.
Jobs 
Raphael Pèrez
12-11-2019


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