FRNL | | NewsBibliothèqueAgendaNewsletterJobsAdvertisingContact |
  
Accueil » News » Steelcase à nouveau mis à l’honneur par le prestigieux Fortune Magazine

Steelcase à nouveau mis à l’honneur par le prestigieux Fortune Magazine



Pour la neuvième année consécutive, Fortune Magazine a proclamé le spécialiste de l’environnement de travail Steelcase l’une des entreprises les plus admirées au monde en 2015 dans le segment des Accessoires Domestiques et du Mobilier.
Les classements de Fortune sont publiés chaque année et matérialisent les observations et les avis des managers, directeurs et analystes de 692 entreprises en tout dans trente pays. Les répondants évaluent leurs homologues et concurrents sur neuf critères: innovation, gestion RH, utilisation des moyens d’entreprise, responsabilité sociale, qualité de gestion, investissements à long terme, santé financière, qualité des produits et services, et puissance concurrentielle internationale.

Innovation & durabilité
Dans ce classement, Steelcase se distingue dans les catégories innovation, responsabilité sociale, qualité de gestion et qualité des produits et services. Ces nominations reflètent bien les aspirations de Steelcase, à savoir de s’inscrire dans une stratégie à long terme saine générant la croissance des activités de l’entreprise sur ses principaux marchés, où elle continuera de se concentrer sur le développement de nouveaux produits et services pour aider les entreprises qui donnent le ton à performer de manière optimale.
Cette reconnaissance succède à de nombreux prix et récompenses que Steelcase s’est vu attribuer l’année dernière dans les domaines de l’innovation et des produits et solutions de haute qualité. C’est ainsi que Steelcase a reçu le LEED Plantinum Certification de l’U.S. GreenBuilding Council pour son nouveau centre d’innovation dans son siège central mondial situé au Michigan. En 2014, Steelcase a aussi lancé plusieurs nouveaux produits sur le marché, dont la gamme de bureaux Ology qui s’est vu décerner récemment le certificat Cradle to Cradle Silver. Enfin, B-Free, une gamme de produits innovante pour espaces informels stimulant la collaboration et la réflexion créative, a reçu l’iF product design award 2014 et le prestigieux Red Dot award: Product Design 2014.
Kim Verhegge
18-03-2015