FRNL | | NewsBibliothèqueAgendaNewsletterJobsAdvertisingContact |
  
Accueil » Jobs

Facility Manager



L'UCM offre de nombreux services à ses 130.000 clients en Région Wallonne et à Bruxelles à travers près de 30 sites. L'UCM génère annuellement un chiffre d'affaires de près de 60 millions d'euros et dispose de perspectives de croissance importantes.
L'UCM est composée de 4 activités clés chacune centrée sur ses clients et leurs spécificités ;
  • Le Mouvement Patronal
  • Business Unit Starters & Indépendants composée d'un Guichet d'Entreprises et d'une Caisse d'Assurances Sociales
  • Business Unit Solutions RH composée d'un Secrétariat Social
  • Business Unit Allocations Familiales composée d'une Caisse d'Allocations Familiales 'Camille.'
Facility
Le département Facility de l'UCM traduit la stratégie de l'UCM en une stratégie de facility management adaptée à chacune des activités en fonction des objectifs des Business Unit et du Mouvement.

Il est composé des services suivants :
  • Gestion du patrimoine immobilier & des projets d'aménagements
  • Gestion de la flotte automobile
  • Gestion des fournisseurs du groupe UCM
  • Développement de l'activité « centre de services » (location d'espaces de réunion ou de travail)
  • Gestion de l'accueil client de première ligne
Votre mission
Sous la responsabilité du Directeur Immobilier & Facility Management dont vous réalisez le remplacement en cas d'absence, votre mission principale consiste à assurer le suivi technique et administratif des softs & hard services, mais aussi de coordonner les équipes qui l'anime.

Plus précisément, vos responsabilités s'articulent autour des axes suivants :
  • Pilotage des softs & hard services
  • Vous assurez l'entretien, la sécurité et la maintenance des bâtiments du groupe UCM : 30 sites situés à Bruxelles et en Wallonie (gestions des contrats, rédaction du plan de maintenance, traitement des demandes via ticketing...)
  • Vous pilotez le service catering
  • Vous organisez les flux entrants et sortants (courriers, marchandises, colis...)
  • Vous effectuez la validation des factures et veillez au respect des budgets alloués
  • Vous garantissez la croissance de notre centre d'évènements et en assurez la rentabilité
  • Vous assurez en alternance avec vos collègues un service de garde téléphonique pour les urgences
  • People Management
Dans un contexte de changement, vous développez les compétences de vos collaborateurs (8 personnes) dans le but de renforcer leur degré d'autonomie.

Votre profil
  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de master en Facility Management ou équivalent par expérience ;
  • Vous disposez de 3 à 5 ans d'expérience en gestion de projets Facility soft & hard services
  • Vous êtes autonome et problem solver
  • De par vos responsabilités, vous avez fait preuve de capacités managériales démontrées et vous aimez la gestion d'équipe. Vous management est participatif et responsabilisant ;
  • Vous faites preuve de leadership, vous êtes proactif, optimiste et orienté résultats ;
  • Vous aimez prendre des responsabilités et vous possédez un excellent esprit d'équipe ainsi qu'une bonne gestion du stress ;
  • Vous vous tenez informé des dernières innovations du secteur ;
  • Vous habitez à une distance raisonnable de notre siège de Namur et êtes disposé à vous déplacer régulièrement dans les différents bureaux régionaux UCM.
Notre offre
Une fonction riche en challenges professionnels, au sein d'une société en pleine évolution où l'humain est au cœur des préoccupations.

Vous intégrez une équipe dynamique et audacieuse pour côtoyer ensemble un cadre de vie agréable et facilement accessible, où le travail rime avec passion.

Un trajet d'intégration sur mesure.

Votre contrat temps plein et à durée indéterminée prévoit un salaire adapté agréé de nombreux avantages extra-légaux (voiture de société et carte essence, smartphone, assurances groupe et hospitalisation, chèques-repas, ADSL, ...).

Intéressé(e) ?
Merci de postuler via notre site pour le 24 décembre au plus tard. Remplissez dès à présent notre formulaire en ligne en cliquant sur le bouton 'Postulez ici'

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter Pauline HENIN au 081/320.620

Prêt(e) à relever le défi ?
Jobs 
Raphael Pèrez
16-12-2019


 Postuler en ligne