FRNL | | NewsBibliothèqueAgendaNewsletterJobsAdvertisingContact |
  
Accueil » News » Appel à candidatures

Appel à candidatures

Dans l'émission Z-Facility, Gert Potoms, président du jury, lance un appel à candidature pour l’élection du Facility Management Project of the Year. Chaque année l'IFMA organise les Facility Awards. Par ce biais, la fédération souhaite mieux faire connaître le Facility Management en Belgique et valoriser tant la profession que ses bonnes pratiques. L'élection du ‘FM Project of the Year' met en lumière des projets liés à l’organisation facilitaire, à l’aménagement des bâtiments et environnements de travail, à la gestion performante des services supports ou à la mobilité. Pour le FM Project 2013, les projets finalistes seront élus par un jury représentatif du monde du Facility Management sur base de leur dossier de candidature.

Les 7 projets finalistes feront l’actualité du FM en Belgique grâce à un reportage publié dans l’e-magazine des Facility Awards; largement diffusé via les fédérations professionnelles et les médias Profacility, et promotionné en télévision via Kanaal Z. Chaque candidat finaliste sera invité à défendre son projet devant les membres du jury. Suite à sa présentation, le vote consolidé du jury déterminera les trois gagnants (1ère, 2e et 3e place).

Lors d’une soirée prestigieuse à Bruxelles le 28 mai 2013, sur le site de Tours & Taxis dans le cadre du salon REALTY, le nom des trois gagnants sera rendu public. Ils recevront des mains du jury l’oscar du Facility management.

Prix du Public
Du 15 mars au 22 mai 2013, le public sera aussi invité à élire le candidat de son choix en votant en ligne via www.facility-awards.be et en direct lors de la cérémonie de remise des trophées du 28 mai 2013. Le résultat final pour le prix du public sera déterminé par les votes en ligne sur www.facility-awards.be (pondération de 40 % dans le calcul du résultat) et les votes en direct lors de la cérémonie de remise des trophées (pondération de 60 % dans le calcul du résultat). En 2011, avec 4.415 votes enregistrés, le public avait voté en masse pour élire le FM Project 2011. Le suspens était resté entier jusqu’à la cérémonie de remise des trophées et c’est Getronics avec son projet de réorganisation de l’environnement de travail intégrant les concepts du ‘New World of Work’ qui a reçu le trophée tant convoité du Prix du Public.

Les entreprises intéressées à présenter leur projet pour cette élection sont invitées à compléter le formulaire d’inscription (téléchargeable ici) et à le renvoyer au plus tard pour le 15 décembre 2012, par e-mail à l’IFMA à l’attention Mieke Loncke - secretary@ifma.be ou par fax au +32 (0)2 424 12 90. Dès réception de l’inscription, l’entreprise candidate recevra un questionnaire avec les lignes directrices pour créer son dossier de candidature.

Consultez les principes de cette élection et le règlement; faites connaissance avec les précédents lauréats de cette élection via www.facility-awards.be
Patrick Bartholome
03-11-2012


 Revoir les autres émissions Z-FAcility sur Kanaal Z