FRNL | | NewsBibliothèqueAgendaNewsletterJobsAdvertisingContact |
  
Accueil » News » Vinci annonce un partenariat avec le groupe Mestdagh

Vinci annonce un partenariat avec le groupe Mestdagh



L’entreprise Vinci, fournisseur de solutions de facility management, annonce un partenariat avec l’enseigne Carrefour Market (groupe Mestdagh) et ce, pour un contrat de maintenance portant sur 25 magasins situés à Bruxelles, dans le Brabant wallon, le Hainaut et sur Liège.
Ce contrat porte essentiellement sur les techniques d’HVAC en maintenance préventive, corrective avec un service 24h. /24 et des délais d’intervention qui varient en fonction des conditions climatiques de 2 à 24 heures.

En vigueur depuis juin 2016, ce contrat porte sur une année et pourra, le cas échéant, être renouvelé pour une période indéterminée. Pour Vinci, l’objectif sera, à terme, d’étendre ce partenariat sur l’ensemble des magasins, soit 83 entités et de proposer des améliorations techniques afin de réduire leur consommation énergétique.

Pour rappel, présent sur l’ensemble du territoire belge avec 7 Business Units, Vinci Facilities prends soin des bâtiments, de ses occupants et des impacts environnementaux pour notamment mettre en valeur le potentiel d’ actifs immobiliers, améliorer l’environnement de travail et maîtriser les énergies et les dépenses de fonctionnement.
Raphael Pèrez
16-11-2016