Accueil » News » Flokk et Giroflex, un partenariat de choix

Flokk et Giroflex, un partenariat de choix



L‘entreprise spécialisée dans les sièges pivotants, Giroflex, vient de conclure un nouveau partenariat avec Flokk, principal acteur scandinave dans ce secteur et devient ainsi une filiale du groupe norvégien. Suite à cette collaboration actée mi-juillet, Flokk reprend l’ensemble des sociétés de Giroflex.
Une excellente opération pour l’entreprise suisse qui conserve son statut de marque indépendante sous l’égide de Flokk et, en tant qu’entité d’un groupe international, sera en mesure d'étendre son territoire de vente et saisir de nouvelles opportunités. « La reprise par Flokk ouvre à Giroflex de nouvelles perspectives. En tant qu’entité d’un grand groupe, nous allons pouvoir élargir notre portée géographique et explorer diverses opportunités de croissance », commente Frank Forster, CEO de Giroflex.

Philosophie commune
Du côté de Flokk, l’enthousiasme est de mise : « Nous sommes particulièrement fiers de pouvoir accueillir Giroflex au sein de la famille Flokk », déclare Lars I. Røiri, CEO de Flokk. « Nos deux entreprises partagent une philosophie très similaire en matière de qualité et de conception des produits. Nous ne sommes cependant pas des concurrents directs puisque nous œuvrons sur des marchés différents », conclut le CEO. Cette collaboration permet à la société de devenir le plus important fabricant de sièges de bureau et de travail en Europe.
Raphael Pèrez
19-08-2017