Accueil » News » Collaboration prolongée entre NRG et Trigion

Collaboration prolongée entre NRG et Trigion

Nu.nl
Nu.nl

Mi-décembre 2017, un accord a été signé confirmant la collaboration existante entre NRG et Trigion. Depuis le 1er janvier 2018, NRG, un prestataire de service nucléaire opérant au niveau international, et Trigion, spécialiste de la protection, se sont engagés sur un contrat d’une durée minimale de trois ans.

En tant que prestataire nucléaire international, NRG produit des isotopes, effectue des études technologiques nucléaires, intervient en tant que consultant sur le plan de la sécurité et de la fiabilité des installations nucléaires et est prestataire dans le domaine de la radioprotection. De plus, NRG réalise diverses études pour les pouvoirs publics dans le but de développer le savoir en matière de technologie nucléaire. L’entreprise est leader de marché mondial dans le domaine de la livraison d’isotopes médicaux. Aux Pays-Bas, NRG s’est imposée comme une autorité dans le domaine de l’autoprotection intégrale. La société exploite le ‘High Flux Reactor’ qui appartient à l’Union européenne. NRG emploie près de 500 collaborateurs hautement qualifiés ayant un goût marqué pour l’innovation. Les groupes-cibles de la société sont des partenaires dans le secteur des soins de santé, le marché de l’énergie, l’industrie, les pouvoirs publics et le milieu scientifique.

Partenaire de corporate security
La sécurité et la protection du site étendu de Petten sont cruciales, dans la mesure où il fait partie de la ‘Vitale Infrastructuur’ aux Pays-Bas. C’est pourquoi NRG dispose de sa propre division corporate security qui collabore avec une équipe d’agents de sécurité spécialement formés aux diverses tâches de protection. Trigion est une division au sein de Facilicom Services Group. Celui-ci chapeaute Facilicom et les sociétés-sœurs Gom Schoonhouden, Albron Catering, Breijer Bouw en Installatie, Facilicom Solutions, Incluzio et diverses autres sociétés. Trigion répond au souhait de NRG qui attend une attitude encore plus proactive qu’auparavant. Outre un accent inchangé sur l’excellence opérationnelle, notons l’ambition commune d’amener l’organisation de sécurité à un niveau encore plus élevé. La responsabilité (finale) relève de la division corporate security de NRG, mais en pratique, l’organisation ressemble fort à une entreprise indépendante, dans laquelle les deux partenaires font de la création de sécurité un objectif commun.
Raphael Pèrez
21-02-2018