FRNL | | NewsBibliothèqueAgendaNewsletterJobsAdvertisingContact |
  
Accueil » News » Securitas sécurise le nouveau quartier général de l’OTAN

Securitas sécurise le nouveau quartier général de l’OTAN



Securitas a décroché le contrat pour les activités de gardiennage privé sur le site du quartier général de l’OTAN à Bruxelles. Depuis le 1er janvier 2019, une série de tâches basiques de gardiennage sont assurées par Securitas afin de protéger le quartier général de l’OTAN.

Au début de l’année 2018, l’Alliance Atlantique a emménagé dans son tout nouveau quartier général à Evere, sur un domaine de 41 hectares comptant 245.000 m2 de surface bâtie sur 7 étages. Le site accueille quotidiennement 4.000 employés de l’OTAN et de nombreux visiteurs.

Depuis le 1er janvier 2019, Securitas prend en charge les activités spécifiques de sécurité de cet environnement critique, telles que le contrôle d’accès, l’accueil et les services de réception, ainsi que le transport de VIP.

Une part importante des personnes travaillant déjà sur le site ont été reprises par Securitas. Tous les agents chargés des services de réception seront sensibilisés aux situations spécifiques liées à leur fonction, dans lesquelles les aspects de sécurité doivent être combinées avec une expérience optimale pour le client.

Via www.topsecurity.be
Advertorial News
11-01-2019