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Le café au bureau encore plus simple et plus transparent



Ces dernières années, Office Depot a vu la demande pour un concept de café tout-en-un croître considérablement. C’est pourquoi, l’entreprise a lancé son service moderne de café. L’offre du fournisseur mondial d’article de bureau propose un grand choix de machines à café de nouvelle génération et de marques de café. Le service se caractérise par une structure de coûts simple et transparente.
« Le café a un impact significatif sur la motivation des employés. Les acheteurs choisissent donc de manière toujours plus réfléchie une expérience café. Dans les PME surtout, nous avons remarqué qu’il y avait un besoin pour une prestation totale où le service de café et les accessoires pouvaient être commandés avec les articles de bureau. Les coûts totaux pour la consommation de café sont souvent opaques et les acheteurs doivent souvent traiter avec plusieurs fournisseurs : un fournisseur, une commande et une facture font gagner du temps et de l’argent » explique Ellen Heesen, Lead Category Manager Facility chez Office Depot. Le service de café résulte d’une collaboration entre Office Depot et le fournisseur de café Maas International. Ce dernier propose dans le concept son dernier distributeur de café en modèle de table ou modèle debout. En termes de café, il y a le choix entre la marque propre de Mass International, Nescafé, les sortes de café tendance de Segafredo et Lavazza, ou les marques durables Peeze ou Fair Trade.

Pour répondre encore mieux aux besoins des clients, Office Depot a optimisé son concept contractuel de café. « Au lieu d’un prêt à usage, les clients peuvent désormais louer ou acheter les machines à café. Cela crée plus de clarté », explique Ellen Heesen. Les clients utilisent pendant toute la durée du contrat une convention d’entretien tout-en-un, comprenant les pièces, les frais de déplacement et les coûts de la main d’œuvre. « Maas International est le spécialiste et les clients peuvent directement s’adresser à leur service d’entretien. En cas de panne, les réparations sont réalisées dans les huit heures de travail et n’engendrent aucun frais supplémentaire », affirme Ellen Heesen.
Kim Verhegge
28-12-2014