|
Hangar 26: Screw it, let’s do it!
En cette période corona, K-ONCEPT de Roeselare a développé une version K-ONCEPT 2.0 et d’autres nouveautés sont attendues, stay tuned… L’indépendance de la marque et du marché reste ici aussi primordiale. «L’environnement doit soutenir les processus de travail, d’où l’importance des entretiens et d’une approche personnalisée», explique Kris Cottenier, managing director de K-ONCEPT. «Ce fut le cas avec le projet Gritt, un bel exemple de personnalisation.»
| 18/01/2021
|
|
|
La métamorphose ‘The Happiness Factory’ - Le siège suédois de Coca-Cola European Partners
En 2014, Coca-Cola European Partners (CCEP) décidait de transformer le siège suédois établi dans la banlieue de Stockholm en un environnement de travail qui honore les plus de 130 ans d’histoire et l’image de la marque. L’indice Leesman a été appliqué pour les mesures avant/après et le bureau de consultance ‘GoToWork’ s’est chargé du développement et du suivi des stratégies pour les postes de travail.
| 16/07/2019
|
|
|
Cultiver la diversité d’expériences comme source de bien être des collaborateurs
La diversité et multiculturalisme caractérisent la culture singulière du bureau d’architecture intérieur NCBHAM. Fondé, il y a 6 ans par Mauro Brigham et Nicolas Ntalakidis, il fédère aujourd’hui 29 collaborateurs de onze nationalités différentes auteur d’un objectif : co-créer de la ‘workplace experiences’.
| 28/05/2019
|
|
|
Le café rassemble les gens depuis 266 ans
Fin septembre 2018, les équipes Retail et Professional de Jacobs Douwe Egberts Belgique se sont installées dans un tout nouvel environnement de travail, après avoir partagé le même site pendant des dizaines d’années avec la production. Le nouvel hébergement s’accompagne de nombreuses modifications et d’un nouveau départ avec une dynamique revigorée.
| 25/05/2019
|
|