FRNL | | NewsBibliothèqueAgendaNewsletterJobsAdvertisingContact |
  
Accueil » Facility Management
| Facility Management
La fin pour le robot «Pepper» - rectification
Nous avons récemment publié un article sur l'arrêt de la production de 'Pepper', le robot bien connu dans le domaine du Facility Management. Cependant, ce rapport semble être incorrect, pour lequel nous nous excusons.

Il s'avère qu'il s'agit d'un arrêt temporaire de la production pour normaliser la gestion des stocks. «Pepper», l'exemple le plus connu d'un robot humanoïde et sympa, ...
| 16/07/2021

La fin pour le robot «Pepper»
«Pepper» est le robot bien connu dans le domaine du Facility Management. Il est apparu pour la première fois en 2015 et le produit a été amélioré régulièrement. Nous avons u le plaisir de rencontrer «Pepper» principalement en tant que robot de réception. Cependant, il n'était pas uniquement actif dans le domaine de l'hospitalité, mais a également trouvé sa ...
| 15/07/2021

   
Séminaire Ki’Com: Quid dans l'après COVID ?
| 12/07/2021
Serco Belgium remporte un nouveau marché public pour la Défense
| 09/07/2021
39ste Facility Night dédié à la nouvelle construction innovante
| 01/07/2021
Un nombre record d'exposants pour le FM Day '21
| 28/06/2021
Le travail est-il encore pris en considération ?
| 23/06/2021
Durabilité en milieu hospitalier
| 18/06/2021

Voir toutes les news



| Facility Management

Interview avec Vincent Giot - Facility & Security Management à la Loterie nationale
La comparaison avec le secteur de l’hôtellerie n’est jamais loin lorsqu’on aborde avec Vincent Giot son métier de Facility & Security Manager à la Loterie Nationale. Selon lui, il faut plus que jamais mettre l’accent sur le bien-être et l’hospitalité. Deux valeurs qui s’inscrivent parfaitement dans la philosophie de la Loterie Nationale qui se veut être une ‘entreprise à taille humaine’. Un entretien avec Vincent Giot à l’aube de son cinquantième anniversaire le 1er juin.
| 21/06/2021
Le Home Office a la cote
L’épidémie de coronavirus a contraint les travailleurs du savoir du monde entier à travailler chez eux. Des études internationales ont indiqué, dès la première vague, que c’était techniquement possible, mais que le contact avec les collègues et l’organisation leur manquait. La piètre qualité ergonomique du bureau et de la chaise sur le lieu du télétravail était un autre point souligné.
| 12/04/2021
“Evoluer d’un homme à tout faire à un business partner à part entière”
Kris Brans(46) se sent bien depuis pratiquement quinze ans au sein de la culture d’entreprise d’IKEA, portée par des valeurs fortes comme la simplicité et la durabilité. Tout au long de sa carrière et des diverses fonctions, il a développé, outre une passion pour la technique, un intérêt particulier pour le côté psychologique de la réalité. En tant que Cluster FM manager pour la France, la Belgique et les Pays-Bas, il a déployé plusieurs projets internationaux ambitieux ces dernières années, comme l’uniformisation du cadre facilitaire au sein du groupe.
| 06/04/2021
IFMA Belgium Chapter devient belfa
Nouvelle année, nouveau chapitre. C’est aussi le cas chez IFMA Belgium Chapter. Après 20 ans, l’association professionnelle déploie ses ailes et poursuit son activité de manière indépendante sous l’appellation belfa (belgian facility association). Une décision fondée sur plusieurs raisons. Nous avons rencontré Tanja Barella, director, et Marc Van Horenbeeck, président, au centre d’affaires flambant neuf Frame21 Brussels Airport, où belfa est établie depuis le 1er février.
| 31/03/2021

   

La communication doit toucher émotionnellement les personnes
| 08/02/2021
Quel impact la crise corona a-t-elle sur le facility management en Belgique?
| 25/01/2021
“L’innovation ne doit pas toujours être compliquée”
| 11/01/2021
“Une politique organisationnelle efficiente pour garantir la continuité de l’activité”
| 07/12/2020
“Les facilities basées sur l’activité se développent”
| 30/11/2020
“Donner aujourd’hui un sentiment de sécurité aux collaborateurs”
| 18/11/2020
Le corona impacte nos facilities
| 28/10/2020
La complémentarité entre le télétravail et le bureau comme nouveau défi du FM
| 21/10/2020
“Créer un environnement professionnel familial”
| 09/09/2020
Building lifecycle intelligence
| 24/08/2020


  | Facility Management
www.profacility.be/facilicom
www.profacility.be/iss
www.profacility.be/k-oncept
www.profacility.be/procos
www.profacility.be/vinci-facilities
 Profils d'entreprises de référence
ANIXTON
AT OSBORNE
FACILICOM GROUP BELGIUM
HAUTE ECOLE DE LA PROVINCE DE LIEGE
IFMA BELGIAN CHAPTER
ISS FACILITY SERVICES
KI'COMMUNICATIONS
K-ONCEPT
ODISEE
PLANON SOFTWARE
PROCOS Group
SERVICE A
SPACEWELL (former MCS Solutions)
-to-del-ATALIAN GLOBAL SERVICES
ULTIMO SOFTWARE SOLUTIONS
VINCI Facilities Belgium

 Adresses d'autres fournisseurs
Consultance en Facility Management (14)
Integrated Facility Management (5)
Logiciels FMIS (7)
Consultance - stratégie achats (4)
Formations en Facility Management (6)
Agences d'interim (8)
Assurances (5)
Process, change management (3)
Conciergerie (1)
Fédérations professionnelles (1)

Rechercher un fournisseur
Par secteur d'activité
Par nom du fournisseur


Agenda
Séminaire: Quid dans l'après COVID ? 

Sheraton Airport Hotel Zaventem 
| 21/09/2021

FM Day 
Congrès & salon professionnel sur le Facility Management à l’attention des Facility Managers et des responsables Services Généraux & Achats
Brabanthal - Louvain 
| 26/11/2021