FRNL | | NewsBibliothèqueAgendaNewsletterJobsAdvertisingContact |
  
Accueil » Facility Management
| Facility Management
Troquer sa voiture de société pour un bureau au jardin
Tel est le titre interpellant d’un article publié dans l’Echo qui fait miroiter une solution idéale à certains qui rencontrent des problèmes de mobilité pour se aller au bureau. Fini les embouteillages, voici le travail à la maison dans un bureau en pleine nature payé par l’entreprise ! Un possible pas de plus vers un meilleur équilibre entre vie ...
| 06/07/2020

The sustainable ambition for the FM sector
This Thursday 2nd of July in the afternoon, Rory Murphy, commercial director at Vinci Facilities will be speaking during a webinar related to'The Sustainable Ambition for the FM Sector'(SFMI).Together with the research team , during this webinar they will look at how businesses in the facility management profession can help lead the sustainability agenda post COVID19.

Since its ...
| 30/06/2020

   
Acheter et télécharger des normes via le nouvel e-shop du NBN
| 26/06/2020
Conseils pour un retour en toute sécurité au travail
| 18/06/2020
Impact de la crise du COVID-19 sur le secteur du catering. Quel futur ?
| 16/06/2020
Mise en scène d’un retour au bureau sécurisé
| 15/05/2020
Le Facility Manager: un caméléon qui s’adapte aux changements
| 13/05/2020
Début des travaux du Campus maritime à Anvers
| 08/05/2020

Voir toutes les news



| Facility Management

“La crise corona a sérieusement redistribué les cartes”
Jean Morren jette un regard sur le passé et l’avenir à la veille de sa pension
Nous avons rencontré Jean Morren (62), alors directeur corporate facilities & central services chez Euroclear, à la veille de sa pension. Le 1er mai, Fête du Travail, il a mis un point final à 43 ans de travail, plus tôt que prévu. Comme tant d’autres de sa génération, il s’est enrôlé dans le monde du facility et est devenu au fil des ans un facility et people manager passionné. Retour sur une carrière richement remplie, une réflexion sur les évolutions dans le monde FM et un regard sur la vie passionnante qui l’attend.
| 07/06/2020
L’économie circulaire gagne en intérêt
Le mobilier de bureau circulaire est un concept encore trop éloigné pour les PME. Mais d’après plusieurs acteurs de marché, la percée de l’économie circulaire n’est qu’une question de temps. Le gouvernement donne l’exemple en stimulant le réemploi dans ses bâtiments. Het Facilitair Bedrijf a ainsi signé deux contrats cadres fin janvier qui permettent aux entités du gouvernement flamand et aux pouvoirs locaux d’acquérir plus facilement du mobilier de bureau reconditionné.
| 30/03/2020
« Notre concept de maintenance est fondé sur une équipe FMIS forte et flexible »
AG Real Estate a construit 182 écoles en Belgique dans le cadre d'un Partenariat Public-Privé. La presque totalité de ces écoles sont maintenant occupées et en fonction. Kristien Achten, ingénieur civile de formation, est en charge avec une équipe pluridisciplinaire de la maintenance des installations techniques. Kristien Achten est une des six personnes nominées pour l'élection du Facility Manager of the Year. Le reportage présente son parcours, ses réussites et exemples de bonne pratiques du FM. IFMA vous invite à voter en ligne pour un des six nominés. Kristien Achten aura-t-elle votre faveur ?
| 28/03/2020
« Grandir et faire grandir »
Sébastien Laporte incarne un modèle FM atypique et innovant au service du groupe d’assurances Ethias. Avec humanité et bienveillance, le Liégeois a progressivement obtenu tous les leviers utiles pour tendre vers « l’excellence opérationnelle ». Et concevoir les Facilities comme un centre de performances plutôt qu’un centre de coûts.
| 13/03/2020

   

La satisfaction à l’égard de l’environnement de travail continue de susciter des inquiétudes
| 25/02/2020
Organiser mieux la réduction des 'gros' déchets en entreprise
| 27/01/2020
Faire du bien aux autres
| 13/01/2020
Evolution et perspectives pour le Facility Management en Belgique
| 06/01/2020
Orienter subtilement les groupes-cibles vers le comportement souhaité
| 18/11/2019
La qualité de l’air dans les bâtiments n’est plus une futilité
| 28/10/2019
Dox Group fête son 40ème anniversaire et présente la troisième génération
| 07/07/2019
L’expérience de l’environnement de travail demeure
| 25/06/2019
La marque employeur comme cheval de bataille
| 29/05/2019
Zéro papier, zéro câble, mobilité maximum : révolution en douceur chez DKV
| 18/04/2019


  | Facility Management
www.profacility.be/aremis
www.profacility.be/facilicom
www.profacility.be/iss
www.profacility.be/k-oncept
www.profacility.be/procos
www.profacility.be/sodexoifm
www.profacility.be/vinci-facilities
 Profils d'entreprises de référence
ANIXTON
AREMIS
AT OSBORNE
FACILICOM GROUP BELGIUM
HAUTE ECOLE DE LA PROVINCE DE LIEGE
IFMA BELGIAN CHAPTER
ISS FACILITY SERVICES
KI'COMMUNICATIONS
K-ONCEPT
ODISEE
PLANON SOFTWARE
PROCOS Group
SERVICE A
SODEXO BELGIUM
SPACEWELL (former MCS Solutions)
-to-del-ATALIAN GLOBAL SERVICES
ULTIMO SOFTWARE SOLUTIONS
VINCI Facilities Belgium

 Adresses d'autres fournisseurs
Consultance en Facility Management (14)
Integrated Facility Management (5)
Logiciels FMIS (7)
Consultance - stratégie achats (3)
Formations en Facility Management (6)
Agences d'interim (8)
Assurances (5)
Process, change management (2)
Conciergerie (1)
Fédérations professionnelles (1)

Rechercher un fournisseur
Par secteur d'activité
Par nom du fournisseur


Agenda