FRNL | | NewsBibliothèqueAgendaNewsletterJobsAdvertisingContact |
  
Accueil » Facility Management
| Facility Management
Renforcer l'expérience facilitaire

L’expérience facilitaire - Facility Experience (FX) - représente l'expérience totale de tous les moments de contact humain et numérique que vivent les clients, les visiteurs et les employés de l'organisation. Chacun des différents groupes cibles a ses propres attentes. La Facility Experience (FX) peut sembler réussie lorsque ces attentes sont satisfaites, mais les dépasser est la clé pour être ...
| 27/05/2022


Continuez à bouger au travail
Saviez-vous que rester assis pendant une longue période au bureau comporte de nombreux risques pour la santé ? Diverses études ont montré que la position assise peut même causer des maladies cardiovasculaires et un décès prématuré (Matthews, 2012). En outre, les troubles de muscles et d'articulations font également partie des conséquences du comportement sédentaire.

Comment limiter les conséquences d'une position ...
| 12/05/2022

   
IFMA Facility Fusion à Austin, Etats-Unis
| 10/05/2022
Odisee fête ses 30 ans de formation en FM
| 05/05/2022
Événement IFMA: enquête sur le lieu de travail de demain
| 04/05/2022
Événement IFMA - perspective européenne du lieu de travail de demain
| 29/04/2022
Axxerion et Cobundu évoluent et deviennent Workplace
| 31/03/2022
Conciergerie, qua maintenant ?
| 25/03/2022

Voir toutes les news



| Facility Management

Avec NEDAP, En 5 étapes pour trouver le système de contrôle d’accès qui vous convient
Un système de contrôle d’accès constitue un investissement important à long terme, mais s’il est bien choisi, il peut offrir une multitude d’avantages très intéressants. Nous vous recommandons de choisir, étape par étape, un système de contrôle d’accès adapté à votre entreprise pour les dix années à venir. Tout au long des cinq étapes qui vont suivre, vous devez garder en tête un élément des plus importants: les individus utilisant votre système de contrôle d’accès. Nous privilégions toujours l’humain, car nous pensons que la sécurité ne concerne pas uniquement la technologie, mais également les utilisateurs et leur vie quotidienne. Nous estimons qu’un contrôle d’accès adapté peut libérer les usagers des questions de sécurité et leur permettre de continuer leurs activités simplement: c’est ce que nous appelons Security for life.
| 10/04/2022
Paul Van Belleghem: “Farys veut soulager les clients”
A l’origine, FARYS, ou TMVW jusqu’en 2014, est une intercommunale d’eau potable flamande. Au fil des ans, des activités annexes ont été ajoutées comme la gestion des piscines. Le FM est né des activités d’exploitation et d’investissement de la division Sports. Depuis deux ans, c’est une entité distincte qui gère les infrastructures et les bâtiments d’institutions publiques comme les villes, les CPAS, les zones de police, et autres. La division est très engagée dans la professionnalisation mais il y a encore beaucoup à faire, souligne Paul Van Belleghem (senior project leader FM Gestion TMVW): « Nous sommes une association chargée de mission dynamique à caractère privé. Nous recherchons des solutions adaptées pour chaque client ou utilisateur. Nous voulons les soulager afin qu’ils puissent se consacrer à leur cœur de métier. A cet égard, nous sommes focalisés sur la durabilité. »
| 12/01/2022
Les solutions de jumeaux numériques soulagent les facilities
La société de géomètre atypique MEET HET est une équipe multidisciplinaire de géomètres et d’experts, spécialisée dans les applications de jumeaux numériques. « En tant que version virtuelle et souvent simplifiée de la réalité, le jumeau numérique est un outil pratique pour le Facility Manager. Des solutions de circulation intérieure et d’orientation dans le bâtiment peuvent par exemple soulager l’accueil, et l’inventorisation des actifs peut être simplifiée », déclare Bram Van Londersele de MEET HET.
| 23/08/2021
Quelles sont les évolutions qui vont déterminer l’avenir du FM?
Le Facility management évolue à une vitesse fulgurante, notamment en raison de la crise corona. Vous demandez-vous, vous aussi, comment les choses vont évoluer pour votre organisation et votre fonction ? Quelles sont les évolutions qui vont dessiner l’avenir ? Voici les conclusions du groupe de travail FM du futur de belfa, qui propose des outils pertinents dans quatre domaines spécifiques.
| 09/08/2021

   

Interview avec Vincent Giot - Facility & Security Management à la Loterie nationale
| 21/06/2021
Le Home Office a la cote
| 12/04/2021
“Evoluer d’un homme à tout faire à un business partner à part entière”
| 06/04/2021
IFMA Belgium Chapter devient belfa
| 31/03/2021
La communication doit toucher émotionnellement les personnes
| 08/02/2021
Quel impact la crise corona a-t-elle sur le facility management en Belgique?
| 25/01/2021
“L’innovation ne doit pas toujours être compliquée”
| 11/01/2021
“Une politique organisationnelle efficiente pour garantir la continuité de l’activité”
| 07/12/2020
“Les facilities basées sur l’activité se développent”
| 30/11/2020
“Donner aujourd’hui un sentiment de sécurité aux collaborateurs”
| 18/11/2020


  | Facility Management
www.profacility.be/facilicom
www.profacility.be/iss
www.profacility.be/k-oncept
www.profacility.be/procos
www.profacility.be/vinci-facilities
 Profils d'entreprises de référence
ANIXTON
AT OSBORNE
FACILICOM GROUP BELGIUM
HAUTE ECOLE DE LA PROVINCE DE LIEGE
ISS FACILITY SERVICES
KI'COMMUNICATIONS
K-ONCEPT
ODISEE
PLANON SOFTWARE
PROCOS Group
SERVICE A
SPACEWELL (former MCS Solutions)
-to-del-ATALIAN GLOBAL SERVICES
ULTIMO SOFTWARE SOLUTIONS
VINCI Facilities Belgium

 Adresses d'autres fournisseurs
Consultance en Facility Management (14)
Integrated Facility Management (6)
Logiciels FMIS (7)
Consultance - stratégie achats (4)
Formations en Facility Management (5)
Agences d'interim (8)
Assurances (5)
Process, change management (3)
Conciergerie (1)

Rechercher un fournisseur
Par secteur d'activité
Par nom du fournisseur


Agenda
Summer Vibes Event 

Verbeke Foundation, Westakker 1, 9190 Kemzeke 
| 29/06/2022