FRNL | | NewsBibliothèqueAgendaNewsletterJobsAdvertisingContact |
  
Accueil » Office Management
| Office Management
L'île domestique s'avère ne pas être si isolée
Pendant le travail à domicile forcé dû à la pandémie de Covid-19, la plainte la plus fréquente des travailleurs était qu'ils manquaient de contacts sociaux avec leurs collègues. Cette absence a été confirmée par presque toutes les études menées dans le monde. Une communication récente de SD Worx indique que la moitié des travailleurs à domicile ne se sentent ...
| 22/09/2022

Business lounges Spaces et Regus gratuits durant la semaine de la mobilité
La Semaine européenne de la mobilité aura lieu du 16 au 22 septembre. En Belgique également, toutes sortes d’initiatives sont organisées autour du thème de la mobilité durable. IWG, le plus grand fournisseur au monde de postes de travail flexibles, possède un réseau national de plus de 50 bureaux répartis à travers toute la Belgique. Ce réseau offre ...
| 15/09/2022

   
La demande de flexibilité supplémentaire est aussi vivante parmi les PME
| 01/09/2022
41% jugent le niveau d’inclusion modéré à faible sur leur lieu de travail
| 27/08/2022
Moitié vide ou moitié plein ?
| 24/08/2022
Les chefs d’entreprise vont être en mauvaise posture s’ils n’adoptent pas le travail hybride
| 23/08/2022
Les entreprises belges passent au modèle de bureau flexible
| 22/08/2022
Plus de voyages d'affaires, mais les voyages durables restent un défi
| 15/08/2022

Voir toutes les news



| Office Management

La nouvelle normalité: qu’est-ce que cela signifie?
EY, Proximus et Vlerick Business School sont d’accord sur un point: la flexibilité est le mot-clé de la nouvelle normalité. Cependant, l’interprétation diffère d’une organisation à l’autre. Il n’y a pas d’approche universelle mais plusieurs grandes lignes se dégagent.
| 20/07/2022
Le défi de faciliter les réunions hybrides
La pandémie de Covid-19 a radicalement changé le travail collaboratif au quotidien et accéléré la numérisation dans le monde des affaires. Un constat agréable est que la Belgique se porte bien en termes de disponibilité de connexions internet et de bande passante suffisante. Mais il reste du travail à faire pour optimiser l’équipement pour l’organisation de réunions physiques et virtuelles avec les collègues et les clients.
| 08/12/2021
Un environnement de travail fluide pour un travail hybride
Chaque entreprise est aujourd’hui confrontée à une organisation du travail ‘post corona’, maintenant que le retour au bureau fait partie des possibilités. Le ‘travail hybride’ apparaît de plus en plus être la solution, voire de facto la nouvelle manière de travailler. Mais la nouvelle organisation du travail n’est pas servie par une approche noir/blanc, elle nécessite plutôt une approche ‘fluide’.
| 18/10/2021
Le partage gagne du terrain mais les entreprises jouent la sécurité
Dans quelle mesure est-on prêt à partager ses installations et les services de support dans la zone d’activité économique de Haasrode à Leuven ? Les résultats de cette étude réalisée par la formation bachelier en Facility Management d’Odisee pour Interleuven sont connus. Ils montrent que le partage gagne du terrain mais que les entreprises jouent la carte de la sécurité. Les installations ‘sûres’ comme l’énergie verte et les espaces de détente sont des valeurs fixes qui invitent au partage. Mais il reste du travail à faire dans le domaine de la mobilité et des services aux entreprises et aux particuliers . Il y a aussi peu d’intérêt dans le partage de matériel et d’espaces résiduels. Le défi consiste regarder ensemble dans la même direction.
| 13/10/2021

   

Le smartphone ouvre les portes des flexi-travailleurs verts
| 16/08/2021
Un ton terreux pour The New Office
| 28/06/2021
Le retour au bureau nécessite un air intérieur purifié
| 10/05/2021
Economie de coûts et création de plus-value
| 15/02/2021
Zéro papier, zéro câble, mobilité maximum : révolution en douceur chez DKV
| 01/09/2018
“Je tire le plus de satisfaction des contacts humains”
| 05/06/2018
DELOITTE @ Gateway, Take-off pour un environnement de travail attractif
| 09/01/2018
Hospitality | L’accueil des entreprises au centre de l’attention
| 19/12/2017
L’évolution belge du coût d’un poste de travail rompt avec la tendance européenne moyenne
| 16/10/2017
Le bien-être du personnel avant tout
| 14/11/2016


  | Office Management
www.profacility.be/bruynzeelstorage
www.profacility.be/vandergoten
 Profils d'entreprises de référence
BRUYNZEEL STORAGE SYSTEMS
EASYPOST
IRON MOUNTAIN 
TRANSMOOVE

 Adresses d'autres fournisseurs
Documents - services de numérisation & archivage (3)
Classement & archives - Mobilier (2)
Bureautique (photocopieurs, scanners, fax, imprimante, projecteurs) (7)
Fournitures de bureau (10)
Traitement du courrier (5)
Services de livraison - coursiers - national (4)
Service de courrier international (4)
Mobilier de bureau - Location (1)
Mobilier de bureau - occasions (1)

Rechercher un fournisseur
Par secteur d'activité
Par nom du fournisseur


Agenda