| Office Management
|
Infineon introduit une carte ID multifonctionnelle avec une fonction de paiement
Le fabricant de semi-conducteurs Infineon Technologies va remplacer les cartes ID de ses collaborateurs au siège 'Am Campeon' à Munich par une carte à puce, qui combine un contrôle d’accès hautement sécurisé à une fonction de paiement Mastercard sans contact. Pour l’intégration de la fonctionnalité de paiement, l’entreprise travaille avec Mastercard, PayCenter et petaFuel. Le concept innovant de ...
| 25/01/2021
|
|
Enquête: le télétravail récolte pas uniquement des réactions positives
Il y a pas de doute que le dernier mot n’est pas encore écrit sur le thème du télétravail, ni avant, pendant ou après la crise sanitaire. Récemment la Banque Nationale de Belgique a publié son dernier rapport ‘Economic Risc Management’. Selon l’enquête, près de 45 % des employés travaillent à domicile, parmi lesquels deux tiers travaillent à domicile ...
| 22/12/2020
|
|
|
|
| Office Management
|
Zéro papier, zéro câble, mobilité maximum : révolution en douceur chez DKV
Réduire les surfaces et augmenter le bien-être des occupants, c’est possible. Combiner relocalisation de l’entreprise et modification fondamentale de ses pratiques, c’est audacieux. Faire en plus évoluer l’esprit d’entreprise et le cœur de métier vers le service et le contact client, c’est ne pas craindre de cumuler les défis… L’assureur DKV y est pourtant parvenu en regroupant leurs collaborateurs dans le Central Plaza, ainsi que les employés de la société ERGO avec laquelle DKV a fusionné il y a 3 ans. Les principes du NWOW étaient jusque là peu connus au sein de DKV. Le bureau d'étude et architecte Colliers les a accompagné pour mesurer leurs besoins et agencer les bureaux partagés en tenant compte d'un taux de foisonnement de 30 % soit 70 bureaux pour 100 collaborateurs. Pari réussi. Emmanuel de Talhouët, met en exergue de bons retours d'expériences.
| 01/09/2018
|
|
|
“Je tire le plus de satisfaction des contacts humains”
Sa formation en histoire et en histoire de l’art a apporté à Véronique Laureys une méthodologie focalisée sur une orientation résultats, la précision, le contrôle des données et une attention pour la réflexion d’autrui. Autant de compétences utiles dans sa fonction de directeur des Affaires générales du Sénat de Belgique où elle travaille depuis plus de 27 ans, dont presque 13 ans dans la fonction actuelle. Un entretien avec une bonne personne à la bonne place, qui apprécie son environnement de travail particulier et estime les contacts humains.
| 05/06/2018
|
|
|
DELOITTE @ Gateway, Take-off pour un environnement de travail attractif
Deloitte s’est installé au début de cette année dans le bâtiment « Gateway », le premier immeuble achevé du « centre d’affaires » de Zaventem d’environ 400 000 m2 soulignant la volonté de l’aéroport de se diversifier parallèlement au trafic aérien. Deloitte a réuni 70 % de son organisation belge dans ce bâtiment, un projet polyvalent et multidisciplinaire mené par le facility management, et achevé en un an à peine.
| 09/01/2018
|
|
|
Hospitality | L’accueil des entreprises au centre de l’attention
Vos visiteurs semblent avoir peu d’attentes sur l’accueil en vous rendant visite. C’est ce qui ressort d’une une enquête de l’IFMA sur la qualité de l’accueil dans les entreprises et sur ce qu’attendent les visiteurs extérieurs. En faire plus, et le faire mieux, semble donc un moyen assez facilement accessible pour transformer une simple visite de travail en une expérience qui va imprimer vos valeurs et votre image de façon inoubliable dans l’esprit du visiteur.
| 19/12/2017
|
|
|
|
|
| Office Management
Profils d'entreprises de référence
Adresses d'autres fournisseurs
Rechercher un fournisseur
|
|