FRNL | | NewsBibliothèqueAgendaNewsletterJobsAdvertisingContact |
  
Accueil » Office Management
| Office Management
QR Connect et IFS Ultimo réalisent ensemble une gestion optimale des actifs
QR Connect et IFS Ultimo ont uni leurs forces en concluant un partenariat technologique. Cette collaboration associe la puissance de la plateforme innovante de QR Connect aux capacités avancées du logiciel Enterprise Asset Management d’IFS Ultimo. Ce partenariat permet aux entreprises de bénéficier d’un processus plus efficace pour le signalement mobile des incidents et des tâches de ...
| 31/01/2024

Les vêtements de travail reflètent le professionnalisme
Il est évident que des vêtements de travail soignés et attrayants sont synonymes de professionnalisme. C’est également le cas pour les travailleurs qualifiés. Mewa Textil-Service a mené une enquête auprès de ce groupe de travailleurs. Que privilégient-ils en matière de vêtements de travail ? Les résultats montrent que les travailleurs qualifiés attachent de l’importance à ce que les vêtements ...
| 18/01/2024

   
Quiz Zapfloor sur les tendances du coworking
| 10/01/2024
Livre blanc: optimiser le travail hybride
| 07/12/2023
Travaillez à domicile dans 5 pièces différentes
| 29/11/2023
DASSY lance des vêtements de travail respectueuse de l’environnement
| 08/11/2023
Idewe a enquêté les travailleurs belges sur le technostress
| 24/10/2023
Le travail hybride stimule la diversité, l’égalité et l’inclusion
| 23/10/2023

Voir toutes les news



| Office Management

Des solutions complètes pour la Nouvelle manière de travailler
Depuis la pandémie de coronavirus, nous avons été assaillis d’exemples et d’appels à la ‘Nouvelle manière de travailler’. Mais avant même que le monde ne soit obligé d’appuyer sur la touche pause en 2020, IKANDA savait déjà que les entreprises devaient être flexibles et disposer d’immeubles de bureaux intelligents. L’intégrateur IT et fournisseur global de soft- et hardware propose des solutions à tous les niveaux de l’entreprise et pour chaque espace, de l’accueil au poste de travail et aux salles de réunion. Tant le management que les collaborateurs en récoltent les fruits.
| 01/09/2023
Ce que l’on peut apprendre des nomades numériques à propos du travail indépendant du lieu
Ces deux dernières semaines, il a travaillé depuis son bateau en mer Méditerranée. Aujourd’hui, un café-bar au coeur d’Anvers lui sert de bureau et dans quelques jours, il s’envolera pour son port d’attache à New York. Bienvenue dans la vie du Belge international Koen Blanquart (51) qui, en 2016, a séjourné dans 46 pays. En tant qu’invité WeX et auteur du livre ‘Thuisvoordeel’, il nous dévoile un aperçu de sa vie en tant que nomade numérique. Ou ce que l’on peut apprendre sur le travail indépendant du lieu.
| 19/10/2022
La nouvelle normalité: qu’est-ce que cela signifie?
EY, Proximus et Vlerick Business School sont d’accord sur un point: la flexibilité est le mot-clé de la nouvelle normalité. Cependant, l’interprétation diffère d’une organisation à l’autre. Il n’y a pas d’approche universelle mais plusieurs grandes lignes se dégagent.
| 20/07/2022
Le défi de faciliter les réunions hybrides
La pandémie de Covid-19 a radicalement changé le travail collaboratif au quotidien et accéléré la numérisation dans le monde des affaires. Un constat agréable est que la Belgique se porte bien en termes de disponibilité de connexions internet et de bande passante suffisante. Mais il reste du travail à faire pour optimiser l’équipement pour l’organisation de réunions physiques et virtuelles avec les collègues et les clients.
| 08/12/2021

   

Un environnement de travail fluide pour un travail hybride
| 18/10/2021
Le partage gagne du terrain mais les entreprises jouent la sécurité
| 13/10/2021
Le smartphone ouvre les portes des flexi-travailleurs verts
| 16/08/2021
Un ton terreux pour The New Office
| 28/06/2021
Le retour au bureau nécessite un air intérieur purifié
| 10/05/2021
Economie de coûts et création de plus-value
| 15/02/2021
Zéro papier, zéro câble, mobilité maximum : révolution en douceur chez DKV
| 01/09/2018
“Je tire le plus de satisfaction des contacts humains”
| 05/06/2018
DELOITTE @ Gateway, Take-off pour un environnement de travail attractif
| 09/01/2018
Hospitality | L’accueil des entreprises au centre de l’attention
| 19/12/2017


  | Office Management
www.profacility.be/bruynzeelstorage
www.profacility.be/vandergoten
 Profils d'entreprises de référence
BRUYNZEEL STORAGE SYSTEMS
EASYPOST
IRON MOUNTAIN 
TRANSMOOVE

 Adresses d'autres fournisseurs
Documents - services de numérisation & archivage (3)
Classement & archives - Mobilier (2)
Bureautique (photocopieurs, scanners, fax, imprimante, projecteurs) (7)
Fournitures de bureau (10)
Traitement du courrier (5)
Services de livraison - coursiers - national (4)
Service de courrier international (4)
Mobilier de bureau - Location (1)
Mobilier de bureau - occasions (1)

Rechercher un fournisseur
Par secteur d'activité
Par nom du fournisseur


Agenda