FRNL | | NewsBibliothèqueAgendaNewsletterJobsAdvertisingContact |
  
Accueil » Office Management
| Office Management
Retour sur l'année 2022
Leesman, l'agence de recherche internationale qui utilise une méthodologie établie pour sonder la satisfaction des employés sur leur lieu de travail en termes de soutien aux tâches qui leur sont confiées, a envoyé une rétrospective de l'année écoulée. Tim Oldman, fondateur et PDG, ouvre : « L'hystérie autour du travail hybride s'est transformée en son acceptation. Les employés motivés ...
| 20/01/2023

Lundi, mon copain !
Premier jour après le week-end, le lundi n'est généralement pas considéré comme le jour de travail le plus apprécié... Dans le passé, l'expression "Monday Blues" est apparue et le troisième lundi de janvier a été baptisé "Blue Monday". Il est donc surprenant que le spécialiste du recrutement Robert Half ait découvert que le début de la semaine est immédiatement ...
| 16/01/2023

   
Offre d'emploi compétitive
| 12/01/2023
Wouter Hartemink est le nouveau PDG de Spacewell
| 10/01/2023
Productivité menacée par les ‘quiet quitters’
| 10/01/2023
La guerre des talents n'est pas servie par une technologie irritante
| 05/01/2023
Le tiers-lieu de travail et le travail hybride
| 23/12/2022
Une explosion massive de démissions ou non ?
| 22/12/2022

Voir toutes les news



| Office Management

Ce que l’on peut apprendre des nomades numériques à propos du travail indépendant du lieu
Ces deux dernières semaines, il a travaillé depuis son bateau en mer Méditerranée. Aujourd’hui, un café-bar au coeur d’Anvers lui sert de bureau et dans quelques jours, il s’envolera pour son port d’attache à New York. Bienvenue dans la vie du Belge international Koen Blanquart (51) qui, en 2016, a séjourné dans 46 pays. En tant qu’invité WeX et auteur du livre ‘Thuisvoordeel’, il nous dévoile un aperçu de sa vie en tant que nomade numérique. Ou ce que l’on peut apprendre sur le travail indépendant du lieu.
| 19/10/2022
La nouvelle normalité: qu’est-ce que cela signifie?
EY, Proximus et Vlerick Business School sont d’accord sur un point: la flexibilité est le mot-clé de la nouvelle normalité. Cependant, l’interprétation diffère d’une organisation à l’autre. Il n’y a pas d’approche universelle mais plusieurs grandes lignes se dégagent.
| 20/07/2022
Le défi de faciliter les réunions hybrides
La pandémie de Covid-19 a radicalement changé le travail collaboratif au quotidien et accéléré la numérisation dans le monde des affaires. Un constat agréable est que la Belgique se porte bien en termes de disponibilité de connexions internet et de bande passante suffisante. Mais il reste du travail à faire pour optimiser l’équipement pour l’organisation de réunions physiques et virtuelles avec les collègues et les clients.
| 08/12/2021
Un environnement de travail fluide pour un travail hybride
Chaque entreprise est aujourd’hui confrontée à une organisation du travail ‘post corona’, maintenant que le retour au bureau fait partie des possibilités. Le ‘travail hybride’ apparaît de plus en plus être la solution, voire de facto la nouvelle manière de travailler. Mais la nouvelle organisation du travail n’est pas servie par une approche noir/blanc, elle nécessite plutôt une approche ‘fluide’.
| 18/10/2021

   

Le partage gagne du terrain mais les entreprises jouent la sécurité
| 13/10/2021
Le smartphone ouvre les portes des flexi-travailleurs verts
| 16/08/2021
Un ton terreux pour The New Office
| 28/06/2021
Le retour au bureau nécessite un air intérieur purifié
| 10/05/2021
Economie de coûts et création de plus-value
| 15/02/2021
Zéro papier, zéro câble, mobilité maximum : révolution en douceur chez DKV
| 01/09/2018
“Je tire le plus de satisfaction des contacts humains”
| 05/06/2018
DELOITTE @ Gateway, Take-off pour un environnement de travail attractif
| 09/01/2018
Hospitality | L’accueil des entreprises au centre de l’attention
| 19/12/2017
L’évolution belge du coût d’un poste de travail rompt avec la tendance européenne moyenne
| 16/10/2017


  | Office Management
www.profacility.be/bruynzeelstorage
www.profacility.be/vandergoten
 Profils d'entreprises de référence
BRUYNZEEL STORAGE SYSTEMS
EASYPOST
IRON MOUNTAIN 
TRANSMOOVE

 Adresses d'autres fournisseurs
Documents - services de numérisation & archivage (3)
Classement & archives - Mobilier (2)
Bureautique (photocopieurs, scanners, fax, imprimante, projecteurs) (7)
Fournitures de bureau (10)
Traitement du courrier (5)
Services de livraison - coursiers - national (4)
Service de courrier international (4)
Mobilier de bureau - Location (1)
Mobilier de bureau - occasions (1)

Rechercher un fournisseur
Par secteur d'activité
Par nom du fournisseur


Agenda