FRNL | | NewsBibliothèqueAgendaNewsletterJobsAdvertisingContact |
  
Accueil » Bibliothèque » Un fabricant de machines automatise le service d’impression d’une entreprise postale

Un fabricant de machines automatise le service d’impression d’une entreprise postale

production, le fabricant de machines Böwe Systec contribue à optimiser le service d’impression de l’entreprise postale EasyPost.

Fondée il y a 75 ans à Augsburg, l’entreprise allemande Böwe Systec fabriquait à l’origine des composants électroniques avant de se tourner vers la fabrication de machines pour l’industrie de transformation du papier, dont l’activité principale est la fabrication de machines de mise sous pli. Au fil des ans, plusieurs acquisitions et partenariats ont été réalisés. Un fabricant d’imprimantes, une entreprise logicielle et un fabricant d’enveloppes ont rejoint le groupe. « Aujourd’hui, nous ne vendons plus uniquement des machines de mise sous pli. Via des partenariats, nous proposons des solutions complètes (incluant notamment l’impression, la reliure de documents et la mise sous pli). Dans ces solutions, plusieurs fabricants apportent leur contribution », déclare Hans Put, Managing Director de Böwe Systec NV, établi à Vilvoorde.


Une solution all-in-line
Chez EasyPost à Gand, dont la spécialité est l’aide aux entreprises en matière de traitement de courrier et de communication, on recherchait une solution spécifique. Kwinten Gielen, Business Growth Manager chez EasyPost: « Nous nous efforçons d’aider nos clients lors de l’envoi de leur communication sortante via une variété de canaux de communication. La lettre physique en fait partie.


... pour lire la suite, téléchargez gratuitement le PDF de cet article  ... pour lire la suite, téléchargez gratuitement le PDF de cet article


20/10/2021
ICT et Télécom
 



Autres nouvéautés
Vers une utilisation de masse de la 5G
| 08/12/2021
G4S gagne un Employee Engagement Award
| 08/12/2021
Hier devient demain
| 07/12/2021
Poly dévoile ses prévisions en matière de collaboration professionnelle
| 06/12/2021
Gand se lance dans les chantiers
| 06/12/2021

Voir toutes les news