FRNL | | NewsBibliothèqueAgendaNewsletterJobsAdvertisingContact |
  
Accueil » Bibliothèque » Meetings et séminaires


  La téléconférence au pied du mur
Ne dites plus « vidéoconférence », et encore moins « téléconférence » : cela sonne déjà vieillot… On parle aujourd’hui de « téléprésence immersive ». On n’utilise plus des écrans, mais des « murs de téléprésence ». Selon le cabinet Forrester, 85% des entreprises sont équipées ou vont l’être. Le return on invest serait de 20 mois, et souvent moins.
| 15/10/2010
 
  Business centers et bureaux équipés – concept en évolution rapide
Quelle est la nouvelle réalité du marché des bureaux équipés ? Nous avons demandé au leader et à quelques challengers ce qu'ils font pour se distinguer de la concurrence dans cette industrie en pleine expansion. Nous avons aussi examiné les prix de ces services.
| 23/09/2010
 
  Lieux de réunion et réception : l’embarras du choix
Les entreprises organisent de plus en plus fréquemment des conférences et évènements où business, networking, et animation sont associés. Le facility manager est en bonne position pour participer à l’organisation de tels évènements car il coordonne déjà dans l’entreprise de nombreux prestataires de services qui peuvent également assurer ces prestations sur un site externe à l’entreprise. Reste à trouver le lieu de réception adéquat.
| 20/09/2010
 

  Le réceptionniste virtuel
MBS, Manpower Business Solutions, propose depuis peu un nouveau service : le réceptionniste virtuel. Grâce à la technologie 3D-TelePresence, il est possible de pourvoir les réceptions en personnel se trouvant ailleurs mais qui communique, de façon très réaliste, avec le visiteur par le biais d’un écran. Le FM entre dans le monde de la science-fiction.
| 02/04/2010
 
  Regus réagit
Les temps changent et Regus change aussi. Eduard Schaepman, CEO pour le Benelux, nous explique comment les produits Regus ont évolué pour répondre à un nouveau type de demande.
| 28/10/2009
 
  Premier contact
Les Awards du « Réceptionniste de l'Année » ont mis récemment en lumière les qualités professionnelles indispensables aux personnes qui, dans l’entreprise, établissent le premier contact avec l’extérieur. Nous nous intéresserons quant à nous aux conditions dans lesquelles s’exerce cette mission et aux évolutions récentes de l’organisation de l’accueil en entreprise.
| 03/04/2009
 

Guide des fournisseurs
Rechercher un fournisseur
Par secteur d'activité
Par nom du fournisseur
Epinglé dans l'actualité
Gand se lance dans les chantiers 

Autres nouvéautés
Les télétravailleurs craignent d'être exclus des réunions hybrides
| 29/11/2021
Changement important: le FM-Day 2021 aura lieu en ligne
| 19/11/2021
Aménagement rapide d’un espace de réunion avec AVEX Room Solutions
| 05/11/2021
13ème congrès FM avec le thème "Exploitation efficace de l’espace"
| 01/10/2021
MIPIM Awards 2021 – Finalistes Belges
| 06/09/2021
La semaine du bonheur au travail
| 29/09/2020
La NBN Academy devient NBN Learning Solutions
| 28/09/2020
L'académie Assa Abloy met à l'honneur les solutions sans contact
| 18/09/2020
FM Day sera cette année un congrès virtuel au lieu d’un congrès avec salon professionnel
| 25/08/2020
Bruxelles Environnement lance de nouveaux séminaires et formations sur bâtiments durables
| 03/07/2020
Atmosphère unique pour le Silversquare Bailli
| 24/06/2020
Voyage d’étude facilitaire à Dubaï
| 16/03/2020
Formations Ipso
| 29/01/2020
Un sentiment de bienvenue ou pas vraiment ?
| 20/01/2020

Voir toutes les news