|
PROFIL DE LA SOCIÉTÉ
Introduction
PROCOS Group - For better days on the job
Découvrez PROCOS Group
Avec un lieu de travail et un logiciel nous faisons du travail d'équipe. Nous faisons ce qu'on appelle du facility management, asset management, NWOW ou IWMS. Mais nous préférons la formule des 3 S : Space, Software & Soul. C'est ainsi que l'on forge une équipe passionnée, qui renforce l'esprit de l'entreprise.
La vision de PROCOS Group : for better days on the job
Les gens travaillent mieux ensemble lorsqu'ils occupent un espace adéquat, physique ou numérique. Cela leur donne plus d'énergie, plus de satisfaction et renforce l'esprit de groupe. Pour les entreprises, c'est une source de croissance et de cohésion. Better days on the job.
Space
PROCOS conseille ses clients afin de mieux adapter les aménagements aux besoins de leurs employés et aux stratégies de l'entreprise.
Ainsi l'espace de travail représente parfaitement la culture de l'entreprise; exprimée aussi bien par les individus que par le groupe.
Avec une expérience de quelques décennies, l'équipe de designers de PROCOS a accumulé du savoir-faire pour trouver des solutions simples à des projets complexes. Des solutions concrètes sont proposées à toutes les phases d'aménagement: la planification, la réalisation et enfin l'exploitation.
Software
Les outils et systèmes logiciels développés et implémentés par PROCOS apportent un support à des projets d’envergure et complexes. Ils se concentrent sur la gestion des processus et des flux de documents. Les applications web et mobiles constituent ici la norme.
PROCOS Group est business partner d’ARCHIBUS, leader mondial en IWMS. Cet outil logiciel aide le facility manager et l’organisation entière dans la gestion de tous les processus et informations facilitaires.
Services
Services Space :
- Conseil en matière de planification stratégique de l’aménagement
- Etablissement d’un programme d’exigences
- Développement et implémentation du “New World of Work”
- Space Planning
- Interior Design
- Relocation Management
- Project Management
- Conseil et Facilities & Asset Management
Outils Software :
- Project Library (PL5) : gestion d’information projet
- Multi Project Manager (MP2) : proces & project management de nombreux projets simultanés
- Move Manager : planification des operations de déménagement
- ARCHIBUS : Facilities Management Information System
Références
Acerta | AG Insurance | AXA Real Estate | Bain & Cy | BNP Paribas Fortis | bPost | CBRE | Clearstream/Deutsche Börse | Concentra | Corda Campus Hasselt | DEXIA | EDF-Luminus | Education Communautaire | Ernst&Young | Etion | Generali | Gimv | Gouvernement Flamand | ING Real Estate | IPG | Jan De Nul | Johnson&Johnson | KBC | KPMG | Leasinvest | Liberty Global | LRM | Manpower | Master Blenders | MC | Mediafin | Mediahuis | Merck Sharp & Dohme |Melexis | Microsoft | Millenium Bank | MS Centrum | Nestlé |Philip Morris International | Philips Belgique, Pays-Bas, Portugal, Allemagne, Israël | Portugal Telecom | Project² | Régie des bâtiments | Rijksgebouwendienst | Sabam | SAP | Scholen van Morgen | Seco | Securitas | SNCB | SPF Economie | SRZA/KMDA | SUN Microsystems | Telenet | Telindus Belgacom ICT | TPVision | Turk Telekom | UPC | Van de Velde | Verizon | Ville d’Anvers | Volker Wessels | VRT