FRNL | | NewsBibliothèqueAgendaNewsletterJobsAdvertisingContact |
  
Accueil » News » Nombre record de visiteurs pour le FM Event 2012 (Londres)

Nombre record de visiteurs pour le FM Event 2012 (Londres)

C’est un salon totalement repensé qui se déroulera les 10 et 11 octobre au centre Olympia de Londres. La réorientation du salon génère d’ores et déjà un nombre d’inscriptions record.
C’est un salon totalement repensé qui se déroulera les 10 et 11 octobre au centre Olympia de Londres. La réorientation du salon génère d’ores et déjà un nombre d’inscriptions record.

C’est un salon FM Event 2012 totalement repensé qui se déroulera les 10 et 11 octobre au centre Olympia de Londres. Le salon annuel regroupe des acteurs du Facility Management, de l’Estate & Property Management et des fournisseurs. La réorientation du salon génère d’ores et déjà un nombre d’inscriptions record.
Fergus Bird, Group Event Manager d’UBM Live Group – organisateur du salon en collaboration avec BIFM (British Institute of Facilities Management) – présente la nouvelle édition : « Une enquête menée l’an passé a montré qu’il existait un besoin accru de networking et de contenu pertinent en matière de formations. Nous en avons tenu compte en faisant évoluer la FM Academy et avec The Networking Hub. Nous espérons non seulement que ceux-ci connaîtront le succès mais aussi qu’ils deviendront cruciaux dans les échanges professionnels entre les acteurs du Facility Management. »

La FM Academy est gratuite et analyse de façon approfondie l’industrie FM et le leadership intelligent. Par ailleurs, elle réunit les représentants du facility management dans des panels de discussion (BIFM, PWC Real Estate Advisory, Sheffield Hallam University). The Networking Hub est une des nouveautés de ce salon et prévoit des briefings au petit-déjeuner, lunch et l’après-midi avec des débats animés sur l’avenir du facility management.

Le salon Energy Solutions et le Global Security Summit se déroulent au même endroit, en parallèle au FM Event.
Didier Van Den Eynde
26-09-2012


 Programme et inscriptions