FRNL | | NewsBibliothèqueAgendaNewsletterJobsAdvertisingContact |
  
Accueil » News » Hunter Douglas innove avec Baffle Ceiling

Hunter Douglas innove avec Baffle Ceiling

[+]

[+] Zvartnots International Airport

[+] Zvartnots International Airport

Lors du salon Architect@Work qui s’est tenu à Courtrai fin avril, Hunter Douglas a dévoilé un produit particulièrement innovant, le Baffle Ceiling. Sous un look industriel, ces lamelles de plafond allient grande liberté de conception et hautes performances acoustiques.
Le Baffle Ceiling, type durlum POLYLAM® répond aux souhaits de plus en plus prononcés des architectes cherchant des plafonds dotés d'un look industriel, mais assurant d'excellentes performances acoustiques. Leur membrane acoustique et les perforations dans l'acier garantissent en effet une excellente atténuation des bruits.
Grâce aux lamelles en forme de « U » qui se composent d'un système modulaire les architectes jouissent d’une grande souplesse de conception. Avec ses 45 schémas de perforation et une grande diversité de largeurs et de hauteurs, sans oublier les couleurs en plus d'une finition bois, le Baffle Ceiling offre un large éventail de possibilités et s’intègre facilement dans une multitude d’espaces. Le produit convient notamment pour les locaux avec beaucoup de hauteur, comme les aéroports. Il a d’ailleurs été utilisé dans la business lounge de Brussels Airlines.
Kim Verhegge
05-05-2015