FRNL | | NewsBibliothèqueAgendaNewsletterJobsAdvertisingContact |
  
Accueil » News » Regus ouvre son 3e business center à Anvers

Regus ouvre son 3e business center à Anvers

Regus, le leader mondial en matière d’espaces de travail flexibles, a ouvert début avril son troisième business center à Anvers : le Regus Antwerp City Center. Ce 15e centre Regus belge se trouve dans un building moderne de la Quellinstraat.
Avec ce nouveau centre, le spécialiste du travail flexible répond à la demande croissante de ses services à Anvers. Grâce à sa localisation stratégique, à seulement trois minutes de marche de la gare centrale et du parc de la ville, le centre offre aux nombreux travailleurs flexibles une accessibilité optimale mais aussi une alternative à l’Antwerp Central Station Center, dont le bâtiment subira prochainement d’importantes rénovations.

Demande croissante de flexworking
« Tout le monde peut venir travailler dans un des bureaux privés, des espaces de coworking, des bureaux journaliers ou des salles de réunion qui peuvent être loués à l’heure, à la journée, à la semaine ou pour la durée souhaitée. De cette façon, les entreprises peuvent travailler de façon plus rentable et productive, elles améliorent également l’équilibre entre vie privée et professionnelle de leurs employés » affirme William Willems, Regional General Manager de Regus Belgique.
Le nouveau centre dispose de 31 bureaux totalement équipées, ce qui se traduit par 135 espaces de travail et deux salles de réunion. Ces espaces disposent de tous les services spécifiques nécessaires à toute entreprise : support administratif multilingue, business lounge, connexion WiFi à haut débit, …
Cette offre s’adresse aussi bien à de grandes multinationales qu’aux start-ups. En travaillant avec des espaces de travail flexibles, les entreprises peuvent augmenter ou réduire leurs espaces de travail en fonction des activités de la société. En ne payant que pour les espaces de bureaux réellement nécessaires à leurs activités, ils économisent jusqu’à 60% en frais immobiliers.

Un cadre de travail unique
D’ici quelques mois, un tout nouveau centre Regus ouvrira ses portes à Anvers. Il s’agira d’un centre Regus Express qui établira ses quartiers dans la gare d’Anvers-Central. « Les voyageurs auront l’occasion de rencontrer leurs clients à quelques mètres des quais, de s’atteler à du travail administratif ou tout simplement de travailler dans la plus belle gare du monde » avance William Willems. Fin de l’année dernière, Regus a en effet établi un partenariat avec la SNCB pour la mise en place de lieux de rencontre et d’espaces de travail à part entière dans 8 gares belges. Le tout premier centre Express belge avait ainsi été ouvert dans la gare Calatrava de Liège-Guillemins.
Kim Verhegge
12-05-2015