FRNL | | NewsBibliothèqueAgendaNewsletterJobsAdvertisingContact |
  
Accueil » News » Tentez votre chance et gagnez un beau prix en tant que visiteur du FM Day

Tentez votre chance et gagnez un beau prix en tant que visiteur du FM Day

L’événement annuel FM-Day va bientôt ouvrir ses portes. Durant cette journée inspirante, les visiteurs pourront remporter des beaux cadeaux, offerts par deux entreprises participantes. Découvrons ces généreux donateurs et ce qu’ils réservent aux visiteurs.

Scanbie offre un chèque-cadeau d’une valeur de 2.000 euros pour le scanning d’un espace intérieur tel qu’un showroom, un magasin ou un dépôt. Scanbie vous aide à présenter vos produits ou vos bâtiments le plus visuellement et fonctionnellement possible. An Meersman nous explique l’approche et ses avantages: «Nous scannons des espaces afin de créer un modèle 3D d’un bâtiment. L’utilisateur peut utiliser les espaces scannés pour diverses applications digitales. Il reçoit un véritable jumeau numérique de son espace qu’il peut utiliser à diverses fins commerciales ou pratiques. Il peut se déplacer virtuellement dans l’espace, réaliser des mesures, faire des plans, effectuer des simulations, … les possibilités sont légion. Notre fichier clients pour ce type d’applications est très diversifié: il y a des développeurs de projets, des entrepreneurs, des architectes, la conservation de monuments, les showrooms, le commerce de détail, les bureaux d’études, etc. Des pistes sont également intéressantes dans le secteur des facilities. Nous offrirons à FM-Day un bon de valeur pour le scannage d’un espace intérieur. Nous réaliserons un scannage 3D d’un espace au choix et nous réaliserons un jumeau numérique. Le gagnant pourra découvrir tous les avantages d’un scan 3D.»

MEET HET offre un chèque-cadeau pour le mapping de 1.000 m2 et met à disposition un jumeau numérique dans un visionneuse en ligne pour la période d’un an. MEET HET. De quoi s’agit-il? Meet Het fait exactement ce que suggère le nom de l’entreprise : de la mesure. L’entreprise a été créée en 2011 suite à une collaboration entre trois géomètres passionnés, et s’est développée en un vaste réseau national de spécialistes de la mesure et d’experts du domaine dans diverses disciplines. La répartition géographique n’offre que des avantages : l’ancrage local, les déplacements courts et une sensibilité de la région par les géomètres et les experts sont très appréciés des clients. La prestation de services s’est développée en une vaste gamme de techniques novatrices : scannage laser, applications BIM, indoor mobile mapping, jumeaux numériques, mesures à l’aide de drones, mesures sous l’eau, estimations de valeurs, délimitation et bornage juridiques, mesures de déformation, applications industrielles, … Bram Van Londersele, une des âmes de l’entreprise, détaille ce qui attend le gagnant à FM-Day: «Nous offrons un bon de valeur qui permettra au gagnant de faire réaliser un jumeau numérique d’un espace de son entreprise. Ce bon permettra de cartographier 1 000 m². Nous réaliserons cela à l’aide d’un mapping trolley. Il s’agit de prendre une copie digitale de l’espace dans un environnement virtuel. Le client pourra l’utiliser à diverses fins, notamment pour la gestion facilitaire ou le déploiement d’un modèle BIM. Mais le domaine d’application d’un jumeau numérique est bien plus vaste. Nous vous expliquerons tout cela à FM-Day.»


 Vers le site >>