FRNL | | NewsBibliothèqueAgendaNewsletterJobsAdvertisingContact |
  
Accueil » News » L’outil de gestion de services TOPdesk remporte deux prix TrustRadius

L’outil de gestion de services TOPdesk remporte deux prix TrustRadius

<em>Jurgen Koster, directeur général de TOPdesk Belgium: «Notre travail consiste à aider les clients à optimiser leurs services. Il est dès lors très appréciable que TOPdesk obtienne un si bon score pour sa propre prestation de services. Et c’est aussi un beau compliment pour nous que notre plate-forme soit considérée comme vraiment conviviale.»</em>
Jurgen Koster, directeur général de TOPdesk Belgium: «Notre travail consiste à aider les clients à optimiser leurs services. Il est dès lors très appréciable que TOPdesk obtienne un si bon score pour sa propre prestation de services. Et c’est aussi un beau compliment pour nous que notre plate-forme soit considérée comme vraiment conviviale.»

La plateforme d’évaluation TrustRadius récompense l’entreprise TOPdesk, proposant logiciel et consultance axés sur les services et la communication client, par deux prix: celui de la meilleure assistance à la clientèle et celui de la plus grande facilité d’utilisation («Best Customer Support» et «Best Usability»). Pour remporter les prix, TOPdesk devait obtenir l’an dernier sur le site Trustradius.com au moins dix avis mentionnant explicitement la qualité de son assistance à la clientèle. TrustRadius est l’un des plus grands labels au monde évaluant les logiciels et la technologie commerciale selon la qualité et l’intégrité du traitement des données. Le site aide ainsi les utilisateurs à la recherche d’outils logiciels à faire les bons choix.
Guy Leysen
08-01-2021


 Vers le site >>