FRNL | | NewsBibliothèqueAgendaNewsletterJobsAdvertisingContact |
  
Accueil » News » ISS Pest Control racheté par Anticimex

ISS Pest Control racheté par Anticimex



En juin cette année, ISS Pest Management Solutions, une division du groupe ISS, a été rachetée par l’entreprise suédoise Anticimex. L’entreprise va poursuivre ses activités dans la lutte contre les nuisibles sous ce nom en Belgique.
Durant l'été 2013, Anticimex a racheté 100 % des activités d’ISS Pest Control. Suite à cette transaction, Anticimex est également devenue le partenaire privilégié pour la fourniture d’activités ’pest control’ aux clients ISS. En Belgique, Anticimex opère depuis la ville de Roulers en Flandre-Occidentale, et l’entreprise et ses quelques 125 collaborateurs se forgent une forte position sur le marché avec leur savoir-faire, méthodes et valeurs. Antocimex opère au niveau international et est actif dans 13 autres pays (Australie, Danemark, Allemagne, Finlande, Italie, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Autriche, Portugal, Espagne, Suède, Suisse).

« Mieux vaut prévenir que guérir »
Des punaises de lit aux fourmis, des guêpes aux rongeurs... Anticimex donne de bons conseils et fournit des solutions efficaces en matière de lutte contre différents types de nuisibles. Le nom « Anticimex » trouve ses origines dans le latin, « cimex » désignant les punaises de lit. L’entreprise suédoise fondée en 1934 a toutefois considérablement élargi son terrain d’action depuis sa création. A l’heure actuelle, Anticimex est une organisation de services qui veille à un habitat et un environnement de travail sûrs et sains par le biais d’inspections, de garanties et d’assurances. Sécurité alimentaire, lutte contre l'humidité, prévention des incendies, inspections des logements, conseils en matière de consommation énergétique… tout ceci s’ajoute aujourd’hui aux prestations de services de l’entreprise. En développant des mesures préventives et en protégeant tant les habitations particulières que les bâtiments d’entreprise, Anticimex contribue à prévenir de futurs problèmes.
Patrick Bartholome
07-10-2013