FRNL | | NewsBibliothèqueAgendaNewsletterJobsAdvertisingContact |
  
Accueil » News » Group Jansen investit 4 millions dans un nouveau siège social à Zonhove

Group Jansen investit 4 millions dans un nouveau siège social à Zonhove

[+]

[+] Nadia Jansen & Marc Lagrange

Sous la direction du CEO Nadia Jansen, le groupe a récemment finalisé un investissement de 4 millions d'euros pour l’acquisition d’un nouveau siège social plus central et efficient du point de vue énergétique. Les 400 employés du groupe Jansen étaient en effet un peu à l’étroit dans les précédents bureaux du groupe situés à Meeuwen-Gruitrode.

En 2008, Nadia Jansen reprend la société des mains de son père. La crise qui battait alors son plein a poussé le groupe à se métamorphoser complètement. De sous-traitant, d’entreprise de finition, le Building Group Jansen est devenu une entreprise de travaux à part entière. Une bonne approche si l’on en croit les résultats puisque le groupe a connu une croissance de quelque 30% l’année dernière. Pour son nouveau siège, le Building Group Jansen est également sorti des sentiers battus en choisissant de surfer sur la vague des espaces de co-working rencontrant un succès de plus en plus prononcé. Le complexe, dont le rez-de-chaussée leur est réservé, se profile comme un lieu de rencontre élégant où d'autres sont les bienvenus pour travailler, se réunir ou pour effectuer une présentation. Marc Lagrange, photographe d'art anversois réputé, y expose encore jusqu’au 9 juillet sa série « Diamonds & Pearls ».

La CEO Nadia Jansen a encore beaucoup d'ambitions pour Building Group Jansen. La compagnie, qui opère actuellement dans 45 pays, a déjà une bonne expérience en matière d’exportation mais souhaite aller encore un peu plus loin en s’attaquant au marché américain. La société est à la recherche d’acquéreurs intéressés pour les plafonds climatisants mis au point par Jansen.
Kim Verhegge
06-07-2015