Wayin', nouveau portail de services FM
À la fois ergonomique, flexible et 100 % mobile, le nouveau portail de services FM, Wayin’, lancé par VINCI Facilities permet aux utilisateurs d’y accéder via leur smartphone quel que soit l’endroit où ils se trouvent. Les techniciens et les opérateurs de services en charge du site reçoivent la demande directement grâce à la connexion de Wayin’ avec la Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur. Avec ce portail, VINCI permet à chaque utilisateur d’améliorer activement le cadre de vie de son site.
« Dès l'origine du projet, notre portail de services Wayin' a été totalement pensé utilisateur. Il s'inscrit dans le cadre d'une stratégie digitale globale qui place le bâtiment comme un support aux services, voire comme un service lui-même », déclare Philippe Conus, Directeur de la marque VINCI Facilities. Connectés au moyen de leurs identifiant et mot de passe, les utilisateurs peuvent faire leurs demandes d’intervention facilement grâce à un moteur de recherche intuitif et doté de pré-remplissage des formulaires. Déclaration des dysfonctionnements, suivi des actions correctives et mesure de la satisfaction des occupants… Wayin’ permet de piloter les services et assure un suivi en temps réel de la vie du site par le client. Vinci a d’ores et déjà mis en place avec succès son nouveau portail de services FM sur les sites de Touring, Realdolmen, Base, Elia, Boeing et Société Générale. À terme, plus de 60 000 utilisateurs finaux utiliseront ce nouveau portail en Europe.
« Dès l'origine du projet, notre portail de services Wayin' a été totalement pensé utilisateur. Il s'inscrit dans le cadre d'une stratégie digitale globale qui place le bâtiment comme un support aux services, voire comme un service lui-même », déclare Philippe Conus, Directeur de la marque VINCI Facilities. Connectés au moyen de leurs identifiant et mot de passe, les utilisateurs peuvent faire leurs demandes d’intervention facilement grâce à un moteur de recherche intuitif et doté de pré-remplissage des formulaires. Déclaration des dysfonctionnements, suivi des actions correctives et mesure de la satisfaction des occupants… Wayin’ permet de piloter les services et assure un suivi en temps réel de la vie du site par le client. Vinci a d’ores et déjà mis en place avec succès son nouveau portail de services FM sur les sites de Touring, Realdolmen, Base, Elia, Boeing et Société Générale. À terme, plus de 60 000 utilisateurs finaux utiliseront ce nouveau portail en Europe.