FRNL | | NewsBibliothèqueAgendaNewsletterJobsAdvertisingContact |
  
Accueil » News » Intelligent mailroom, source de grandes économies

Intelligent mailroom, source de grandes économies



Au cours de ces dernières années, la digitalisation des procédures et documents des entreprises et administrations publiques est devenue un objectif très important, notamment parce que, de plus en plus souvent, elles imposent à leurs collaborateurs que les bureaux partagés soient ‘paper less’

Le groupe de travail IOT constitué par IFMA a analysé la problématique de la digitalisation. Il publie un livre blanc présentant les fruits de leur analyse, et plus spécifiquement l’impact de la numérisation sur les flux de documents et la création d’ ‘intelligent mailroom’. Ce document donne un aperçu des tendances à venir en la matière pour la prochaine décade.

Ce groupe de travail ‘Internet Of Things’ (IOT) se concentre sur les innovations technologiques qui font évoluer les objectifs de l’organisation et prestations facilitaires et impactent les résultats.
Outre le phénomène de la digitalisation, il se penche sur trois autres sujets spécifiques : ‘cleaning on demand’, ‘predictive maintenance’, ‘connected workplace’.

Télécharger le livre blanc > Le groupe de travail ‘Internet Of Things’ (IOT) >>>
03-08-2020