FRNL | | NewsBibliothèqueAgendaNewsletterJobsAdvertisingContact |
  
Accueil » News » Les ions dans la lutte contre la pollution de l'air et les agents pathogènes

Les ions dans la lutte contre la pollution de l'air et les agents pathogènes

Si la pandémie actuelle nous a appris quelque chose, c'est la rapidité avec laquelle les agents pathogènes dangereux se propagent dans l'air. L'importance d'un air intérieur propre et pur est donc de plus en plus importante. L'ionisation est l'une des choses qui peut contribuer grandement à la lutte contre toutes sortes de pathogènes aériens. Les ions sont partout dans l'air que nous respirons. Ils sont créés par la nature à l'extérieur et se trouvent, dans les concentrations les plus élevées, là où l'air est le plus pur. La chute de l'eau est une façon d'ioniser l'air. Lorsque les gouttelettes d'eau entrent en collision avec force, de petites particules se séparent de la surface de l'eau et transportent une charge négative dans l'atmosphère. GPS crée les mêmes ions que Mère Nature, et ceci sans ozone nocif ni d'autres sous-produits !

Le système breveté de purification de l'air par ionisation bipolaire avec aiguilles (NPBI) de GPS réduit fortement les contaminants atmosphériques tels que la poussière fine, les moisissures, les bactéries et les virus, et décompose également les COV (composés organiques volatils) nocifs. Le nombre d'agents pathogènes aéroportés peut même être réduit de plus de 95 %. Le processus de nettoyage s'attaque également aux problèmes d'odeurs, laissant l'air intérieur frais et sans odeur.

La technologie brevetée de purification de l'air NPBI permet également de réaliser des économies d'énergie et de coûts importants grâce à des frais de consommation et de maintenance très faibles par rapport à d'autres systèmes de purification de l'air. Le système ne nécessite pas de pièces de rechange périodiques telles que des filtres ou des lampes UVC et, de plus, la plupart des unités sont autonettoyantes.

Des centaines de milliers d'installations dans le monde entier utilisent déjà la technologie d'ionisation GPS. Parmi eux, des hôpitaux, des écoles, des bureaux, des entrepôts, des aéroports et bien d'autres lieux encore...

Regardez la vidéo pour savoir comment cela fonctionne, ça prend à peine trois minutes....

Plus de détails sur le fonctionnement de la technologie et ses avantages par rapport aux autres technologies de purification de l'air : Contactez-nous à l'adresse info@airplussoluitions.com ou visitez notre site web à l'adresse https://airplussolutions.com/fr/
Advertorial News
28-01-2021