FRNL | | NewsBibliothèqueAgendaNewsletterJobsAdvertisingContact |
  
Accueil » News » L'edge computing: comment installer efficacement des choix technologiques?

L'edge computing: comment installer efficacement des choix technologiques?

L’edge computing est un choix technologique qui permet de réduire les temps de réponse dans les processus de production. Rittal, un des principaux fournisseurs de systèmes d'armoires industrielles, vous conseille sur l'installation concrète et physique de racks informatiques pour permettre l’installation des dispositifs d’edge computing. Car tout comme l'aspect technologique de l'edge computing, la mise en œuvre physique est essentielle pour l'entreprise. Grâce à cette liste de contrôle, Rittal vous aidera dans votre démarche.
  1. Facteurs importants
    Où placer vos racks ? Qu'est-ce qui est possible dans le cadre de l'infrastructure existante ? Il faut tenir compte des installations déjà existantes, de l'accessibilité pour la maintenance et des connexions au réseau. N'oubliez pas l'impact sur l’environnement et les coûts énergétiques !
  2. Protection
    Il n'est pas facile de placer des racks avec des technologies critiques dans les lieux de production. Mais cela ne veut pas dire que c'est impossible. Cependant, la protection contre la poussière et l'eau est cruciale. La protection CEM contre les effets indésirables et négatifs des champs électromagnétiques est également importante.
  3. Critères de sécurité pour les racks de serveurs et les boîtiers de réseau
Advertorial News
22-04-2021


 Lisez-en plus sur ces critères >>