FRNL | | NewsBibliothèqueAgendaNewsletterJobsAdvertisingContact |
  
Accueil » News » La ‘digital key’ comme clé du succès

La ‘digital key’ comme clé du succès

Depuis plus de 20 ans, SALTO commercialise des systèmes de contrôle d’accès dans plus de 90 pays et sécurise quelque 5 millions de portes, utilisées par environ 40 millions de personnes par jour. Les applications les plus évidentes sont les pouvoirs publics, les instituts de soins et les écoles, les entreprises, les installations sportives et les espaces de coworking, mais aussi –et de plus en plus- les logements résidentiels. Grâce à une plateforme matérielle élargie avec des serrures intelligentes, il existe donc aujourd’hui des solutions sur mesure pour chaque projet : basée sur le cloud ou sur serveur, câblée ou sans fil, en ligne ou hors-ligne. La clé digitale de SALTO/SALTO KS- JUSTIN Mobile/DIGITAL KEY – sous la forme d’une appli conviviale sur le smartphone.

Grâce à l’utilisation de la technologie mobile avec le hardware SALTO, les utilisateurs peuvent gérer -rapidement et sans clé- les droits d’accès, ce qui est plus sécurisant qu’un recours à des clés mécaniques. La flexibilité, la facilité et l’efficacité opérationnelle de la technologie sans fil apportent également de la plus-value.

Ces nouvelles technologies de SALTO nous permettent de faire découvrir aux clients, gestionnaires de système et installateurs de nouvelles expériences et de brancher l’accès sans clé dans des lieux où, auparavant, nous ne pouvions pas justifier le câblage d’une porte. Nous observons depuis des années déjà que la technique de fermeture électronique est un écosystème qui change et croît constamment ; et nous devons réfléchir à la manière d’anticiper au mieux les besoins des clients et leur recommander des solutions de fermeture intelligentes qui peuvent être utilisées et installées facilement.

Chaque hardware aujourd’hui vendu abrite la technologie BLE. Cela offre aux utilisateurs et gestionnaires de systèmes la possibilité de transférer ou de recevoir une clé mobile afin d’ouvrir n’importe quelle porte ou portail. C’est un plus énorme en termes d’efficacité et de facilité pour l’utilisateur final.

Pour chaque bâtiment, chaque fonction ou chaque modèle, SALTO offre le cylindre électronique parfait pour chaque porte. Le cylindre SALTO NEO, par exemple, propose une plateforme électronique de fermeture simple à utiliser qui intègre déjà vos besoins physiques de sécurité à l’aide de cylindres intelligents, sans fil et fonctionnant sur batteries, de façon à ce que vous disposiez de l’information d’accès la plus récente pour quasiment toutes les portes dans votre bâtiment.
Advertorial News
06-05-2021


 Visitez le website >>