Optimisez la gestion de vos lieux de travail avec Ricoh Spaces

Élevez la gestion de vos installations à un niveau supérieur avec l'add-on “ Issue Management “ dans Ricoh Spaces. Ce module ajoute un système de ticketing convivial à l’outil de workplace management de Ricoh, permettant aux utilisateurs de signaler facilement les problèmes rencontrés lors de l’utilisation d’une salle de réunion, d’un parking ou d’un espace de travail. De plus, ils peuvent désormais soumettre des tickets directement via leur smartphone, rendant le processus encore plus accessible.

Voici les avantages :

  1. Efficacité : Gagnez du temps grâce à une communication rapide et claire sur les problèmes.
  2. Vue d'ensemble : Suivez facilement les problèmes et l’état de chaque ticket.
  3. Priorisation : Gérez et traitez en priorité les problèmes les plus urgents.
  4. Rapports : Obtenez des insights précieux grâce à des rapports détaillés sur les problèmes récurrents et la performance de votre équipe.

Avec Ricoh Spaces, vous avez tous les outils en main pour gérer vos installations de manière optimale et améliorer l’expérience des utilisateurs.

Vous souhaitez en savoir plus ? Visitez notre site web ou jetez un coup d’œil sur YouTube.